levé 12h couché 3h ça c´est les vacances
SHEJ Posté le 04 février 2005 à 22:36:58mouahahahah
non non je ne me moque pas
tu est mieux cest pas drole
Ah bah oui un up s´imposait moi je dis qu´une chose vivement les partie interforum sur aoe3
Vais faire dodo tlm
bye rhinonours
bye georginounet
SI il y a du monde pour une chasse je veux bien allé me cacher
moi je suis al
up:jai bientot mon nouvel amplidown:jaurai plus d´argent apres
et bonne idée de le upper
ce topic ce meur c´est dommage va falloir faire quelque chose inviter une fille
lol bone idée
Ca intéresse quelqu´un une chasse?
j´allais le proposer ^^
Je suis un chasseur alors
jvais me cacher
moi aussi je chasse
moi ossi je voudrais bien etre chasseur !
J´me cache !