Y neige dans mon pays mais 10 mins alors ça à pas duré
flo____
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:12:38
moi je vais pas à l´école " grace" a la neige et au verglas!
gladiator0007
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:38:34
la chance
Rhino3D
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:57:02
moi je devrais pas y aller vendredi
tarsiz
Niveau 9
26 janvier 2005 à 12:59:41
comme je suis un dragon, je fais fondre les glassons miam miam
Rhino3D
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:19:04
Bon dsl je quitte se forum! @+ tlm
shej
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:07:55
et pourquo donc ?
george_a_la_gok
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:44:09
pourquoi mais pourquoi nooooooooooooooooooooooon
--Alexandre--
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:08:02
Je fais un ptit passage ^^
shej
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:56:19
oui si tu veut enfin on était en train de parler de rhino^^
Rhino3D
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:49:21
Car le jeu sors dans bien trop longtemps! et puis tlm pense que je ne suis là que pour être modero donc j´attendrais qu´un modero soit nommé pour revenir et puis le topic qui sont présenté ici ne me plaise pas vraiment des jeux des jeux des quizz! des fics et des votes...aucun réel blabla ou y regne une super ambiance ou même des embrouilles auquel j´aime bien parfois participer j´ai essayé de faire en sorte qu´un tripe commence sur ce forum avec les caribou mais ça n´a pas vraiment bien pris alors je me retire et vous dit @+ tlm
shej
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:41:47
ralala^^ sa va faire une sorte de vide si tu ne vient plus les caribous étaient bien lancé mais aps suffisament pour plaire a tout le monde enfin en venant moins souvent tu pourrais quand même apsser non?