Up : trop bien le bowling je suis arrivé dernier et avant dernier Down : et voila rentré des cours jvais plus voir mes potes un moment
shej
Niveau 10
19 février 2005 à 09:11:35
up ben.... ben up quoi down on va pas faire la liste mais je dirais la reprise de cours lundi
Rhino3D
Niveau 10
19 février 2005 à 20:32:08
Shej t´as vis ne te convient po tu me diras c´est pas comme une paire de chausette ça ne se change pas comme ça
Okage_Sama
Niveau 9
19 février 2005 à 20:34:26
En quoi consite être un caribou team? enfin en faire partie?
Rhino3D
Niveau 10
19 février 2005 à 20:41:25
un Caribou tout cours la Team c´est l´ensemble des caribou mais ça consiste en rien à part avoir le privilège d´en etre un et tu fras partie d´une team direct sur aoe3 les CT
Okage_Sama
Niveau 9
19 février 2005 à 20:43:27
Et il suffit de se déguiser en caribou?
http://physics.ucsd.edu/~tmurphy/pics/caribou.jpg
george_a_la_gok
Niveau 10
19 février 2005 à 21:03:25
c<est ton pere rhino
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 00:08:07
ptdrrrr
moi j´en fait aps aprti et j´ne suis fier
george_a_la_gok
Niveau 10
20 février 2005 à 00:18:27
taimerais pas sa etre shej le caribou
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 00:19:40
non aps vraiment
Rhino3D
Niveau 10
20 février 2005 à 00:23:43
shej tg et et okage tu sra jamais un caribou tu viens d´en tuer
george_a_la_gok
Niveau 10
20 février 2005 à 00:25:14
oui esopece de monstre
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 09:38:37
hey rhino du calme j´ai jamais dit que je detestait les caribou pour autant j´ai seulement dit ke je ne voulais aps en être un
gladiator007
Niveau 10
20 février 2005 à 09:41:16
VIVE LES CARIBOUX CARIBOU PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA