c´est un privilège de devenir caribou, je sais aps si tu peux...
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 14:17:24
attend rhino3D
george_a_la_gok
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:43
d<apres moi tu peux
Rhino3D
Niveau 10
20 février 2005 à 16:29:32
Hum dure décision que je vais prendre là pour moi tu doix accomplir les 12 commandements du caribou : les 12 commandemements du caribou : 1 : m´envoyer 100€ par chèque 2 : envoyé 100€ à glad par chèque 3 : envoyé 100€ à george par chèque 4 : envoyé une frigo a glaglasson 5 : prendre ta touche en chantant"Oh Rhino tu es mon Dieu, mon gourou le mettre des caribou" 6 : Tu répètes tout ça pendant 1 mois 7 : allé en cours avec des cornes(en plastique rouge) 8 : Faire le cri du caribou en DS de Math(tu improvise pour le cri ^^) 9 : Brouter de l´herbe 10 : Tuer un mouton 11 : Faire 3 tours sur toi même ^^ 12 : Me renvoyer un chéque de 100€
Et là tu sras un Caribou un Vrai
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 16:41:25
ce que j´aime le plus c´est tuer un mouton ptdrrrrr
george_a_la_gok
Niveau 10
20 février 2005 à 16:51:52
totallement daccord avec toi rhino
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 16:53:00
et faut pas oublier les frais du forum 50€ par jour et par forumeur
Rhino3D
Niveau 10
20 février 2005 à 16:56:14
Shej oui ça tombe sous le sens Alors tu veux tjs être un Caribou
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 16:57:10
sa c sur faut travailler dur pour être un caribou
george_a_la_gok
Niveau 10
20 février 2005 à 16:59:25
oui etre caribou ce nest pas la chose la plus facile
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 17:20:23
et comme je sus un gros flemmard je n´en fait aps aprti^^
apoz
Niveau 6
20 février 2005 à 17:45:12
hum...
ils sont compliqué les 12 commandements du caribou...
je crois que je vais laissez tomber
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 17:46:34
c´est mieux pour toi
Rhino3D
Niveau 10
20 février 2005 à 17:57:01
ouf on l´a échappé belle
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 18:02:03
oh le vilain
enfin un rhino croisé caribou ca a son caractère^^
yet
Niveau 10
20 février 2005 à 18:03:38
Et 500€ pour moi , me demander pas pourquoi , c´est obliger et puis voila