foiré me tt mes prof été là
ah ba non elles sont revenu aujourd´hui
up bientot les vacs down mais encore 8h de cours
que 8 heures . ........ moi encore 1 semaine
oui mais tu fnira une semaine plus tard que moi
UP : demain les vacs Down : pas voir sa copine 2 semaines
up: je suis aller au mondial des métier et ma prof a dragué un vieux crouton ca m´a trop fait marrerdown: mauvaise rédaction
Rhino3D Posté le 03 février 2005 à 19:04:46UP : demain les vacs
quoi quelle vacances ? ?
vacance de février
du moins en France
Ca y est je suis en vacs que du bonheur
2 semaines pour vous mettre bien au courant les caribou du quebec
c´est les vacs down je serais aps la
Tu pars toi moi j´ai même po une semaine de ski
ben moi une semaine a Kemper une autre a Naoned^^
spèce de bourges moi je part pas
ben oui mais tu seras sur ton ordi toi
moi je serais dans ma tite ville sans neige mais avec mes potes donc ça va
oué moi ya personne qui habite près de chez moi
ben moi je vais voir des potes a nantes
mais bon aps la pendant 2 semaines koi
up:c´est la fin de semainedown:je n´ai pas de vacances
mouahahahah
non non je ne me moque pas