george_a_la_gok Posté le 31 janvier 2005 à 02:59:59
sur ta carte de visite il est marquer que tu est un gars alors oi tu est gay sois tu na pas marquer la bonne affaire sur ta carte de visite
désoler mais on est deux a utilisée le meme pseudo malgré que c plus souvent moi ! !