CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de La Caribou-Team

shej
shej
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:41:43

c´est un bon temps pour un ordi qui plante tout le temps^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:56:35

up jai eu mon nouveau mp3
down la journée était trops plate

maniacdujeu
maniacdujeu
Niveau 10
01 février 2005 à 18:32:47

up : :sarcastic:
down : j´ai mon ordi qui veut plus me conecter a internet donc la je suis sur celui de ma mère ! et donc je serais plus très présents avant la fin de ce prob pi comme je pars au ski samedi je pourrais réelement revenir qu´environ le deuxième dimanche des vacances :snif2: :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

kayser113
kayser113
Niveau 7
01 février 2005 à 18:40:54

george_a_la_gok Posté le 31 janvier 2005 à 02:59:59
sur ta carte de visite il est marquer que tu est un gars alors oi tu est gay sois tu na pas marquer la bonne affaire sur ta carte de visite

désoler mais on est deux a utilisée le meme pseudo malgré que c plus souvent moi ! !

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
01 février 2005 à 22:41:47

d´accord en cisant plus souvent moi tu veux dire la fille

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 février 2005 à 23:02:55

Up : je me marre bien avec une fille de ma classe ^^
Down : j´ai tout plein de pb avec d´autre meuf c´est trop reloud :-(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 février 2005 à 01:00:06

up: j´ai gagné plein d´argent au poker :)
down:jlai tout perdu apres :snif2:

shej
shej
Niveau 10
02 février 2005 à 07:30:31

:rire: sa t´apprendra a tout rejouer après :o))

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
02 février 2005 à 15:11:54

faut que je prouve que je suis un caribou :o)

shej
shej
Niveau 10
02 février 2005 à 15:36:21

oui si tu veux mais a ta place je le ferai aps :o))

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
02 février 2005 à 16:00:29

up: j´ai eu le num de portable d´une copine :content:
down: rédac de francais à faire

shej
shej
Niveau 10
02 février 2005 à 16:04:25

:up: :d)pas cours l´après-midi
:down: :d) cours le matin :-(

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 février 2005 à 20:15:24

:salut: tlm :-) vous allez bien ^^

Up : j´étais avec mes potes cet aprem :content:
Down : Pause café c´est tout pourri comme film :-)

shej
shej
Niveau 10
02 février 2005 à 22:18:49

:salut: rhino^^
up :d) prof d´allemand absent :-)
down :d) ordi de m***e :sarcastic:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 février 2005 à 22:46:52

up:j´ai gagné de largent au poker et je ne lai pas perdu
down:j´ai un super long devoir a faire

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 février 2005 à 22:52:36

shej :d) qu´est ce que je j´aimerais qu´elle ne soit pas là :coeur:
george :d) tu joue au poker :ouch: dans un casino ou . .. :question:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 février 2005 à 22:54:00

avec mes amis

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 février 2005 à 22:59:18

arf fait gaffe! la tune des fois ca te bousille un groupe de pote :oui: :-(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 février 2005 à 23:03:39

pas avec moi sa fait longtemps qu´on joue et on s´entend encore bien

shej
shej
Niveau 10
03 février 2005 à 07:28:35

eh ben... sa vous dira pas de faire un pker sur le net :-d

rhino3D :d) et c´est possible qu´aujourd´hui ce soit me profs d´anglais et d´eps qui soit absente^^

La vidéo du moment