eh moi j´été inscri tt a l´heure non ? bon ben je me réinscrit !
gladiator0007
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:44:25
tu es chasseur ou caribou???
maniacdujeu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:46:22
ben chasseur je l´ai déja di tt a l´heure mais bon . ......
gladiator0007
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:47:32
voilà maniac, aussitot dit aussitot fait
Les caribou : rhino george gladiator naglagla
les chasseur :
vive les roux petit mouton apo shej maniacdujeu
gladiator007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:48:44
rhino, vite je reste plus que 3 minutes, poste
gladiator007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:53:03
rhiiino méchant rhino, nous ne sommes plus frères oooooooouuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn.
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:53
pas de chance
maniacdujeu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:56:06
eh oui la j´essayé de réveiller rhino mais il dort ! !!
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:19:30
ben il a le droit de faire la sieste a 21h19 non
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:33:42
je faisais des parties de CSS dsl! lol bon en faite on s´en fou qui est caribou là enfin ya que eu qui ont le droit de poster les pic mais il peuvent les faire aussi
bon bah si vous voulez faire une chasse je suis pres a poster un pic
Apocalips--mage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:34:33
je suis là pour une petite dernière
le-petit-mouton
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:27:52
lol j´ai dis au moin 3 fois que je partais a la piscine mais non, on ma quand meme mis dans les chasseur
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:40:42
lol va falloir organiser mieu que ça
shej
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:11:19
ouai parce que la c´ets un peu beaucoup le dawa
Rhino3D
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:03:16
lol ^^ la prochaine fois on fra une conférence sur msn avant de chasser ok
shej
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:15:07
sa va être aussi le bazar
naglaglasson
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:23:31
j´ai raté qqchose ?
shej
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:32:23
il parait
erol5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:43:40
Souhaitant participer, dois-je m´inscrire comme chasseur...esse? Ou vous avez laissé tomber les équipes?