En me promenant dans les terres glacée du grand nord je vis un caribou. Ayant trés fin je lui est couru aprés et je l´ai attrapé par les cornes
en voici la preuve : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.learner.org/jnorth/images/graphics/c/caribou33.jpg&imgrefurl=http://www.learner.org/jnorth/1997/critters/caribou/859053127.html&h=400&w=640&sz=54&tbnid=tYvRCPeYAFgJ:&tbnh=84&tbnw=134&start=19&prev=/images%3Fq%3Dcaribou%26hl%3Dfr%26lr%3D
( long ce racourci
) en tout cas il était trés bon 