CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de La Caribou-Team

shej
shej
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:58:43

ouai farpaitement :-)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:11:44

J´ai Vu Erol 5 :-p

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:04:43

:hello: amis caribou :-) et chasseur :-p

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:11:17

Alors, c´est quand la prochaine chasse ? ? :-p

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:54:50

Ce soir :)

shej
shej
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:57:03

rhino :d) moi aussi et bien avant toi :p)

kingkiller09
kingkiller09
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:00:14

quoi des caribou j espére que shej n y est pas impliquer sinon c + mon copain na!!! ^^

shej
shej
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:30:09

des caribous jamais :nah:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:30:14

nan lui il nous tue :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:00:41

Ce soir à 20heure!
la chasse commence!
je cache les topics!
1er : 3pts
2e : 2 pts
3e : 1 pt
3 indice séparé de 2 mins chacun et après le dernier vous avez 3 min pour trouver le forum!
bon jeu et à ce soir :-)

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:03:55

trop facile :-p :rouge:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:05:35

T´as 0 pt au passage :-d

Chasse_caribous
Chasse_caribous
Niveau 4
19 janvier 2005 à 15:10:55

En me promenant dans les terres glacée du grand nord je vis un caribou. Ayant trés fin je lui est couru aprés et je l´ai attrapé par les cornes

en voici la preuve : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.learner.org/jnorth/images/graphics/c/caribou33.jpg&imgrefurl=http://www.learner.org/jnorth/1997/critters/caribou/859053127.html&h=400&w=640&sz=54&tbnid=tYvRCPeYAFgJ:&tbnh=84&tbnw=134&start=19&prev=/images%3Fq%3Dcaribou%26hl%3Dfr%26lr%3D

( long ce racourci :rire: ) en tout cas il était trés bon :)

Chasse_caribous
Chasse_caribous
Niveau 4
19 janvier 2005 à 15:14:38

et voici mon site perso où il y a toute mes conquéte :fier: :)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.wildsheep.org/blackstone/images/caribou2002/caribou3.jpg&imgrefurl=http://www.wildsheep.org/blackstone/caribou.htm&h=399&w=600&sz=43&tbnid=boCc_TrK-9IJ:&tbnh=88&tbnw=132&start=27&prev=/images%3Fq%3D%2Bcaribou%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

  • ps : on en rigole mais si vous lisez ce site en anglais c comme même atroce :snif:
Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:19:57

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :snif2: c´était mon papa pour la photo!
Assassin va :p)

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:20:58

j´ai peur :snif2: :snif2:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:22:38

t´inquiete je vais faire une chasse dur dur ce soir :-) ils vont jamais nous trouver :p)

kingkiller09
kingkiller09
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:28:37

hum y a pas d hopital psychatrique pour les caribou? ^^

shej
shej
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:04

il devrait en inventer un :-)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:17:45

:nah: pas de jurons à propos des caribou svp :-(( loool :p)

La vidéo du moment