c pas un juron
on se fait une petite chasse
pan!!! j´ne ai eu un
comment t´en a eu un
ben j´en ai flingué un
a ok
il ne pleure pas plus la mort d´un caribou
La chasse commence
20h
Indice 1 : Jeu édité par Blizzard
Indice 1 : Jeu édité par BlizzardIndice 2 : 5 classes différentes de perso sont disponible
Indice 1 : Jeu édité par BlizzardIndice 2 : 5 classes différentes de perso sont disponibleIndice 3 : Le but est de tuer le Gros et méchant Diablo
aprés avoir fait tous les warcraft et starcraft, g réussi
Chasse Aux Cariboux
1-Apocalypse--mage~>82-Gladiator~>53-Shej~>1
Bon bah moi je donne des rvd apres si personne n´est là! y faut pas contrarier un caribou bien joué mage
merde merde merde j´ai raté la chasse
ouai moi aussi
Une demain soir 20H
nan 19h tlm
ok je verrais si je pourrais