les humains sont des meurtriers qui tu mon espece
Les humains tuent les moutons également :snif2 :
et voila que je rate mes smiley :
je plaisantais mouton
moi je tue bien toutes les espèces confondu
Ahhhhhhhhh C´est qui lui ! !!!
c´est moi
Tu ma fais peuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Y´
Oops...^^En tout cas il y a toujorus personne le soir
oui moi je suis la
moi aussi mais on fait ke se croiser
héhéhé ça va être la guerre les guerres des espèce terrible un jv avec ça oui rhino va dormir
Hehe...je vous disais bien qu´il n´y avait personne
si si ya moi
ET moi mais jvais jouer a css @+ tlm
Jprefere jouer a HL² ( en campagne)
Les Noob reste des noob
quoi moi un noob ? ?
vien faire une parti de css contre moi ok ^^
lol ok