tlm!
CA-CA-CA-CARIBOU
eu ouai ok
J´ai mangé un Steak Tartar
et moi un steak de rhino lol
et moi un steak caché
steak haché
: dehors:
ahahahaahah
comment ta pus le manger si il était caché le steak???????
naglasson jdois avoir un bug avec toi je vois plus tes smiley je voi que les raccourcis, je crois qu´on est incompatible
je sais pas, c´est très étrange . ..
: -p
bizarre, il semblerait que quand je laisse ma main gauche derrière mon dos ils marchetn, et quand je la met sur mon vlavier ça marche plus . ..
Main derrière le dos :
main devant: : globe:
bizarre bizarre : doute:
: peur:
...
ca marche moi c´est bon
c´est juste que glaçon utilise un code informatique qui permet de ne pas reveler les smileys
chasse
Indice 1 : Le jeux multi-joueur le plus joué du monde
Indice 1 : Le jeux multi-joueur le plus joué du mondeIndice 2 : antiterro contre terro
Indice 1 : Le jeux multi-joueur le plus joué du mondeIndice 2 : antiterro contre terroIndice 3 : ce jeu est vendu avec Half-life
Euh...CS ? En fait elle était pour qui la question ?D´ailleurs t´es sûr que c´est CS, certain MMORPG ont pas mal de joueurs.
t´as pas compris le but du jeu il faut que tu aille poster un msg ou j´ai poster le topic sur le forum dujeu qu´on chercher
mais là dsl la chasse est terminé
Chasse Aux Cariboux
1-Apocalypse--mage~>102-Gladiator~>83-Shej~>1