tiens TElombre nous fait un passage sur notre ( merveilleux) forum?
en tout cas y a pas a dire les graphismes on en a parler pendant je sais aps combien de temps et on en reparelera encore
gladiator0007
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:18:39
moi je trouve aussi que les graphismes sont beau mais je trouve que ca devient de - en - fidèle à la série des AOE. on dirait un cossack ou autre jeux de stratégie bas de gamme. espérons que l´esprit AOE existe encore...
shej
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:16:13
les graphismes ne font pas aoe, d´ailleurs nous en avons aucune idée de ce que sa donnera pour l´instant^^
Rhino3D
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:21:41
et Tel va peut etre nous faire l´honneur de faire parti de la CT en multi
gladiator007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:59:23
rhino, tu m´excusera mais j´arrive de - en - à comprendre tes posts...
Rhino3D
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:00:19
en clair TEL viendra peut etre dans notre team pour jouer sur le net a AoE3
le-petit-mouton
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:46:36
Je ne penses pas qu´il se rabaisse a devenir un caribou . ..
shej
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:52:19
encore moins un mouton eu j´ai rien dit
le-petit-mouton
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:57:21
OUI J ESPERE QUE TA RIEN DIS ! !!
gladiator0007
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:59:44
franchement entre un caribou et un mouton, le mouton est une crotte . je cours plus vite que toi tu peut pas m´attrapper nananèreuh
le-petit-mouton
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:02:44
Hmmm Des caribous vont tomber a la prochaine chasse, je vous le PROMET !
shej
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:04:50
ben je p^réfère les moutons moi parce qu´ils sont moins nombreux sur le forum et plus mignon
gladiator007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:44
n´importe quoi
shej
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:15:27
et bien si^^
gladiator007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:23:04
non
le-petit-mouton
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:57:22
Ah enfin quelqu´un qui apprecie les vraies bonne choses Shej
shej
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:18:22
oui j´adore le mouton bien mijoter dans la cass... eu nan t´inquiète pas je plaisantais c plus mignon qu´un caribou avec leur bête corne
le-petit-mouton
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:26
Ah non hein t´y met pas toi aussi Moi je veux pas etre dans une casserole
Vive--les--roux
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:37:48
c´est dingue quand même, ce topic comporte 3 types d´animaux: les caribous, le mouton et les loutres ( c´est un record)