Indice 1 : jeux de baston! edité par Atari(il se sont trompé sur jv.com il y est marqué infogramme) Indice 2 : Les perso incarnables sont des gens au cheveux blond avec une faculté pour lancer des grosse boules d´énergié
Rhino3D
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:50:18
Indice 1 : jeux de baston! edité par Atari(il se sont trompé sur jv.com il y est marqué infogramme) Indice 2 : Les perso incarnables sont des gens au cheveux blond avec une faculté pour lancer des grosse boules d´énergié Indice 3 : le 3eme opuse est sortie en novembre dernier et la série GT et les OAV ont été rajouté ^^ Fastoche
Rhino3D
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:53:08
TERMINE
Chasse Aux Cariboux
1-Gladiator~>11 2-Apocalypse--mage~>10 3-Shej~>1
lol peut de participant bon elle été un peu improvisé celle ci!
La prochaine : Lundi(demain quoi)A 19h Soyez Présent
Hanibal
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:27:04
bonsoir je voudrai savoir si je pouvait faire parti du clan ( je sais vous me connaissais pas)
gladiator007
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:43:40
normalement oui, mais je préfère attendre l´avis de rhino
Hanibal
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:51:22
y faut montre une photo ?
gladiator007
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:55:21
Hanibal
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:02:02
je sais pas comment on les mais sur le forum
maniacdujeu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:05:23
tu vas sur ce site : http://imageshack.us/index3.php tu upload ton image après ils te donnent une adresse et tu la met sur le forum !
Hanibal
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:11:17
je comprend rien ! ( je suis nul en anglais ! !)
Hanibal
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:13:31
[IMG]http://img190.exs.cx/img190/2639/SC-1230_4.jp<BR>g[/IMG] je crois ke sais bon
Anonyme_Rtw
Niveau 3
23 janvier 2005 à 21:14:16
lol non c pas bon
Hanibal
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:22:32
voila jai trouver http://img181.exs.cx/my.php?loc=img181&image=Sanstitre.jpg vous trouver pas ke je suis bo
hohohohoho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:29:49
J´ai mis 6
Hanibal
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:31:39
6 koi ?
Rhino3D
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:26
bien pour le document maintenant si tu pouvais gagner 1 ou 2 chasse tu serais pris mais là tu es en attente