Rhino3D Posté le 23 janvier 2005 à 13:41:09
AAAAAAAAAAAAAAaah tu m´as fait peur! ya encore un prédateur mais nous on a les mouton en otage alors faite gaffe ou sinon on lui fou nos sabots au derrière
Je bouffe de la bonne viande, c´est à dire jamais de mouton. 