Je connais tout le monde ici tiens. 
Je vois que l´équipe de Age of Empire 3 est au top du sérieux lol, vous pourriez commencer à parler de ces étranges images qui nous révèlent que maintenant le type de graphisme adapté en 3D donne une profondeur et un réalisme incroyable, je me vois mal contrôler des navires de guerre avec ce type de jeu tellement ce sera réallisme, bientôt on va presque pouvoir reproduire des images réèles.
