salut à tous, ce n´est pas du tout pour vanter ma config que je post ici mais bien car je crains pour ma carte video...
moi j´ai un P4 2.8 Ghz avec 512 de ram
mais j´ai une carte geforce FX 5200 et je croyais qu´elle est était au top( j´y connais pas grand chose) mais il parait qu´elle est vraiment pas terrible...
Donc ma question, est ce qu´elle suffira pour jouer avec des bons graphismes ou faut t´il que j´en achète une autre (ce dont j´ai pas trop envie)... ?
Merci ..