CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
30 août 2005 à 17:18:39

ce sont peut etre des boulets qui essayent de se la péter. :lol:

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 17:25:28

ouai un ptit mixe des deux :rire:

mircosi
mircosi
Niveau 4
30 août 2005 à 19:29:04

lol ses clair que des boulet ses pas en voie de disparition je dirais mm surpopulation ses temp ci je sais pas ces peut etre l´été :-)

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
30 août 2005 à 20:23:04

est ce que vous pensez que la ATI radeon 9200 vas tourner avec AOEIII parce qu´avec Battlfield 2 il faut minimum la 9500 sinon j´ai toute la puissance néssécaire pour y jouer
Carte graphique 128MO
RAM 1 GO
2,4 GH

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
30 août 2005 à 20:37:50

j

kind1
kind1
Niveau 10
30 août 2005 à 21:11:12

thekingofplayer sa depend de l

kind1
kind1
Niveau 10
30 août 2005 à 21:11:51

oups

sa depend de la caliter de ta ram et de ton pros =)

apres avec une 9200 tu pe joué a BF2,yen as qui le fond

ptpower
ptpower
Niveau 3
30 août 2005 à 23:13:28

salut à tous, ce n´est pas du tout pour vanter ma config que je post ici mais bien car je crains pour ma carte video...

moi j´ai un P4 2.8 Ghz avec 512 de ram

mais j´ai une carte geforce FX 5200 et je croyais qu´elle est était au top( j´y connais pas grand chose) mais il parait qu´elle est vraiment pas terrible...

Donc ma question, est ce qu´elle suffira pour jouer avec des bons graphismes ou faut t´il que j´en achète une autre (ce dont j´ai pas trop envie)... ?

Merci ..

mircosi
mircosi
Niveau 4
31 août 2005 à 08:10:25

:salut:

Ses vraix que ta geforce te poussera pas au sommet du jeux mais tu pourra quand mm y jouer !
faut savoir que la gamme FX ses les bas de gamme de chez geforce mais si tu rajoute deja 512 de ram tu pourrais t´en sortir sans trop de degat :ok: !!

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 08:13:15

Salut, ne t´inquiète pas on parlais pour les gars qui se raène avec les configs de mla nasa en demandant si ça passait :o))
Pour la carte graphique j´ai la même que toi et je ne compte absolument pas en changé...
D´ailleurs avec juste 256Mo de ram en plus (et 0.8Ghz en moins :o)) ) Je fais parfaitement tournée Half life 2 en high (et avec de la musique de winamp derrière s´il vous plait!).
Donc au lieu de te casser la tête (et la tirelire) a vouloir acheter une carte plus puissante attend donc la sortie du jeu, achète le, et si vraiment ça passe pas viens chez moi pour me casser la g* et demandes en une à Noel :o))

fiool
fiool
Niveau 8
31 août 2005 à 11:20:33

:salut: tout l´monde !

Voulais savoir si AoE III passerai en 1024*768 détails à fond sur mon ordi ?

AMD Sempron 2600+ 1.8Ghz
ATI Radeon 9800Pro 128Mo
1024 Ram

Voilà :merci:

ptpower
ptpower
Niveau 3
31 août 2005 à 14:39:16

:merci: à vous pour ces réponses et il est clair qu´avant d´acheter quoi que ce soit j´attends d´avoir le jeu... on en reparlerai en novembre...

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
31 août 2005 à 18:46:00

fiool ---> ca passera peut etre en élevé, sinon en moyen il devrait n´y avoir aucun probleme.
Wait & See :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:30:30

bah je crois que je doit avoir la pire config...

AMD Athlon 2600+ 1.91GHz
ATI Radeon 9600 Pro
512 de RAM

shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 19:40:45

on a vu pire je te rassure :oui:

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:47:08

bah deja qu´avec les jeux actuels je suis limité au low, je ne sais quoi penser de AoE3

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 août 2005 à 19:55:06

j´ai plus ou moins la même chose, et je pense tourner en faible :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:59:28

oui les STR ca va encore... par contre les FPS..... GARGL

GlaGla06001
GlaGla06001
Niveau 4
31 août 2005 à 20:48:26

glagla06001
Posté le 28 août 2005 à 20:19:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa passera moi :

windows XP
Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
2.67GHz
256 Mo de RAM

merci d´avance

comment je fait pour dire ma carte graphique

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
31 août 2005 à 21:33:33

le-fou tu joues en low avec cette config? :ouch:
c´est bizarre je trouve :(

La vidéo du moment