Tisba Posté le 08 septembre 2005 à 19:16:55
"Oui je vien de verifier avec everest c´est 1 geoforce 5300 pcx si quelqun connait se model pourrait til me dir ce qu´il en pense car beacoup de jeux que j´ai essayer ou demo comme fear, starhip trooper ect.... ne fonctionne pas ca rame a 1 point allucinant"
Ben en fait, ca doit être une Fx5200 version PCI Express... ce qui veut dire en gros que pour jouer c´est de la grosse daube (faut être franc). Alors change moi vite ca si t´es un joueur ;)