CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

onunurs
onunurs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:02:13

Bonjour tout le monde !
alors voila j´ai acheter un portable toshiba y a pas longtemps et j´aimerai avoir votre avis
sur ma config (est-ce que AOE 3 tournera bien ou alors est-ce que ce sera catastrophique !)

Toshiba M30X-142:
- Proc centrino 1.6 GHz PM-725
- disque dur de 80 Go (4200 t/min)
- 512 Mo (2 *256)
- carte graphique mobility radeon 9700 128 mo

voila merci d´avance !
Onunurs

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:25:57

il tournera , ca c´est sur , apres tu mettra pas a fond ,... de loin pas

mais il tournera :)

onunurs
onunurs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:54:39

merci ! j´éspére que ce sera potable quand même sinon ça sert a rien... en tout cas j´ai command and conquer général avec tout a fond il tourne bien donc ça devrait aller par contre j´ai pas encore essayer far cry pour voir ce que ça donner...

tisba
tisba
Niveau 5
08 septembre 2005 à 16:09:33

Bonjour tout le monde je voulais vous demender si ma configue peut passer car g pas mal de probleme avec ma carte video

P4: 3,4 Ghz
1 Go de ram ddr
Carte viedeo: geoforce 5300 PCI expresse

Merci d´avance

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:19:34

a par la carte video ke je connais pas ta une config de fou

h2ho
h2ho
Niveau 2
08 septembre 2005 à 17:00:06

je n´arrive pas à lancer la démo pourtant j´ai une configuration assez correcte: pentium IV, 3ghz, geforce fx go5600 64 mb (c´est un portable). Le jeu est installé, mais quand je le lance, un message d´erreur parlant de drivers non a jour ou de carte trop vieille apparait... J´ai remis a jour le driver... je ne vois vraiment pas le probleme :( C triste. Vous y comprenez qqch vous?

shej
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:01:55

h2ho --> non dsl vois aps :doute:

Tisba --> tu es sur pour la carte graphique? parce que ce modèle là je connais pas

h2ho
h2ho
Niveau 2
08 septembre 2005 à 17:09:10

ouèp

tisba
tisba
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:16:55

Oui je vien de verifier avec everest c´est 1 geoforce 5300 pcx si quelqun connait se model pourrait til me dir ce qu´il en pense car beacoup de jeux que j´ai essayer ou demo comme fear, starhip trooper ect.... ne fonctionne pas ca rame a 1 point allucinant

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:18:25

ça c´est balot :(

tu n´as plus qu´a en changé :)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:33:37

SHEJ
Posté le 19 août 2005 à 10:44:33
epine --> ça passera

apo --> oui c´est ce qu´il faut compter

quoique j´ai vue une barre de 1Go couter 190€

mon frere c´est acheter une barre 1 go corsair a 200€ ca doit etre celle

quel fous mon frere...

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:37:58

:lol: moi c´est
p4 3ghz HT
ram 512
cg: geforce fx 5500 256 mb
et ddr 120 gb
:rire2: c 100 % fluide avec 1024*768
anti aliasing activer les shaders medium les ombre low et le reste en high

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:38:47

Finalement ca marche et pourtant j´ai un ordi bidon avec un processeur minable 1,1

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:36:30

ce topic n´a plus trop d´utilité maintenant :ok:

shej
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:22:01

c´est vrai...
m´enfin je vasi mettre tout les détaisl en low pour le reseau, aps envie d´avoir de lag ^^

Barkan
Barkan
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:21:05

Tisba Posté le 08 septembre 2005 à 19:16:55

"Oui je vien de verifier avec everest c´est 1 geoforce 5300 pcx si quelqun connait se model pourrait til me dir ce qu´il en pense car beacoup de jeux que j´ai essayer ou demo comme fear, starhip trooper ect.... ne fonctionne pas ca rame a 1 point allucinant"

Ben en fait, ca doit être une Fx5200 version PCI Express... ce qui veut dire en gros que pour jouer c´est de la grosse daube (faut être franc). Alors change moi vite ca si t´es un joueur ;)

xtdr
xtdr
Niveau 9
09 septembre 2005 à 09:07:46

:) moi jai resu mon pc aujourdiu
carte mere:Asus A8V
Cpu:AMD Athlon 64 Venice 3000+
Carte Video:GeForce 66600GT/TD Edition Limiter
Memoire:1gig Rams DDR 400 Dual Chanelle
Disque Dur:40Gig Matrox 7200 tour minute

RedLord
RedLord
Niveau 6
09 septembre 2005 à 09:40:06

Il arrive ce week end, je viens de vendre mon ancien:
ma config:
Pentium4 3GHZ
1024 DDRII
gforce 6800 256 ddr
DD 160 GO 7200t

Ca va me changer de mon duron 1,3 ghz avec gforce4 ti 4200 :lol: :fou:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:17:17

P4 2.53ghz 512ddr 2x40 go et une vielle gforce MX 440...
la demo ne lag pas c tt nikel en high

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:18:59

9800pro 256
AMD64 3200+ (Overclocké a 2100)
1500 DDR400 (mais tournant à 188Mhz a cause de l´utilisation de tout mes slots)

Je mets la démo (je précise la démo, car j´ai déja eu une différence entre démo et jeux finalle... Merci BF2 :hum: !) tout a fond (le tout qui veut dire tout). C´est fluid, meme si je sens une certaine "lourdeur" dans le déplacement de la carte. Je vais peut etre descendre quelques options pour voir si ca joue sur la fluidité.

La vidéo du moment