--->ellxiker<---
tas raison, mais laisse les tranquilles, dans ce topic on ne parle que de configue, alors s´ils se vantent, c pas un blem, faut les laisser avec leurs "bijoux", puis c bien de comparé ses configues et discuter de la technologie des ordi d´aujourd´hui.
tient au passage, j´ai 1 question, quelle étè les configues des ordi les plus puissant des années 80; simple curiosité...