CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

TILK
TILK
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:28:48

J´ai jamais dit et de loin que j´avais la meilleur carte graphique mais certains disent que se sera juste et je leur réponde qui on tort!!!

customye
customye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:36:14

c vrai ce quil dit, j´ai 1 carte plus puissante que c la sienne et on 1 aussi bonne qualité...

6rill
6rill
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:44:58

moi ma config (cf carte de visite) elle vous fume tous :rire:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:15:13

correction sur ma config:
Pelltium 4 3ghz
512 Ram
Ati radeon X600 pro 256 mb
Disque dur:80 gb + DD amovile de 120 gb =200gb

customye
customye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:19:07

--->grill<---
tient ta configue me fait penser a mon vieil ordi il a environ ... 10 ans!

customye
customye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:25:13

--->Grantourismo<---
le jeu passera très bien, je crois, mais 512 ram, c´est limite; ajoutes-en 512, histoire d´avoir 1 Go!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:23:19

J´esitai justemant a en acheter des rams.
je croi que c´est se que je vai faire

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:51:58

tu vas acheter des rames :rire: ?

customye
customye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:48:44

--->SHEJ<---
t´es sympa, mais franchement t´arrête pas de faire une blague à chaque fois que tu en as l´occasion!

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:59:26

bijour tt le monde.
je me dis merde, car la rentrée est èroche, mais aussi je suis bien content, car je vais recevoir un nouvel ordi, et cette fois-ci, j´espère que AoEIII marchera:
voici sa config:
pentium 4 3,5 Ghz
Ram, 2048 Mo
DD 180Go
carte grafique, ati readon XS 500 pro 256Mo. (je suis pas sur.)
marque: DELL;
sa marchera cette fois-ci?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:09:03

Non avec ça tu peux à pong, et encore en laggant :sarcastic:

Moi je boost mon pc dans la semaine, je vais pouvoir enfin joué à BFME sans de lag :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:12:16

juste, il est ou le probleme sur ma futur cinfig

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:18:49

c´était ironique -_-

customye
Posté le 03 septembre 2005 à 16:48:44
--->SHEJ<---
t´es sympa, mais franchement t´arrête pas de faire une blague à chaque fois que tu en as l´occasion!

--> et alors où est-ce que c´est marqué que c´est interdit -_-

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:23:44

bien sur que c´était ironique, le jeu pong est le premier jeu vidéo à être créer (l´un des premier) ... :)

Xriders
Xriders
Niveau 1
03 septembre 2005 à 19:05:52

pentium: 4 540
ram: DDR 512 Mo
carte graphique: Ati Radeon x300
marque: HP

Alors, je pourrais installer le jeu ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:33:54

ta combien de memoire grafique?
sinon c´est parfait

LoS-DeSpErAdOs
LoS-DeSpErAdOs
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:43:00

´soir all , alors ma bete ! ^^ :
-P4 3.2
-1000 ram
-6900 GeForce Nvidia ( toute neuve > economie )
-Xp familial ( osef ^^ )
-et tout le tralala , mais c´est deja pas mal

aurevoir.
cordialement.
El Desperado

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
04 septembre 2005 à 02:01:19

Non mais vous êtes tous bien sérieux ici? Vous postez réellement pour savoir si le jeu va fonctionner ou vous postez pour essayer de vous vanter des PC que vous avez?

Sérieux réfléchissez avant de poster vos config.

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
04 septembre 2005 à 02:45:17

bah moi jai

asus je croi ... 2.8 ghz 64 bit..
512 ram mais sa suffit largement lol
carte video asus geforce n6600 (geforce 6) 256 mo

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:40:54

Los même si tu est venu pourte venter, ton cpu est pourri --> intel, tu pourras toujours faire du word avec :)

Autrement c´est pas nvidia 6900 mais 7800 (6900 étant le nom donné par les personnes croyant qu´elle est nul).

Apres xp familial bah tu devrait mettre xp.

Le giga de ram bah sa dépend de la ram que c´est (je suppose ddr 333 mhz)

La vidéo du moment