Los même si tu est venu pourte venter, ton cpu est pourri --> intel, tu pourras toujours faire du word avec
Autrement c´est pas nvidia 6900 mais 7800 (6900 étant le nom donné par les personnes croyant qu´elle est nul).
Apres xp familial bah tu devrait mettre xp.
Le giga de ram bah sa dépend de la ram que c´est (je suppose ddr 333 mhz)