CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

roigrec
roigrec
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:21:44

et 768 de RAM
Bon j´y vai , a+ et merci de répondre

PS : j´étais pas sur pour la carte graphique , :lol:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:23:55

ça devrait tourner :-)))

roigrec
roigrec
Niveau 5
07 septembre 2005 à 12:54:48

Il y a pas quelqu´un d´autre qui pourrait me le sertifier :doute:
Parce que 1 n´est pas tres convincants

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:39:14

tu peux croire une loutre, si il te le dit et que 5 autres te disent que c´est le contraire, crois le toujours :oui:

simp_60
simp_60
Niveau 4
07 septembre 2005 à 14:18:07

Slt tout le monde
Cool le topic
Svp dite moi si c bon
mais jense que sa peut aller

2Ghz
Radeon9600pro 256 mo
1 go de memoire vive
et 40 go disque dur

rpdez SVP
Slt a touse
et merci :bye:

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:19:28

ça devrait apsser :-)))

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:19:39

:ok: c´est bon pour toi

simp_60
simp_60
Niveau 4
07 septembre 2005 à 14:21:16

Ok merci les gars
A ++
tres tres presser d´y jouer
:merci:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:40:00

---------------------------
Config officielle :
---------------------------

Multimedia PC with a 1.4 GHz or faster processor

Microsoft Windows XP operating system

256 MB of RAM

3 GB of available hard-disk space

CD-ROM drive
---------------------------
Info sur le Forum de AoEHeaven.

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:53:24

o_O
il ne faut pas grand chose...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:59:27

Honnetement je m´attendait à pire ...
Tout ce qu´il manque c´est la CG ...

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:00:02

ouep... fin si ça suit le reste ça ne devrait aps être trop élevé...

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:03:07

au fait tu peux montrer le lien où c´est ondiqué?

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:03:25

SHEJ
Posté le 07 septembre 2005 à 14:53:24
o_O
il ne faut pas grand chose...

et ça fait presque 9 mois que je vous le dit, la config proposée est dailleurs mot pour mot celle que j´avais posté il y a de ça environ 8 mois :fier:

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:07:35

ouep exact ^^
fin j´attend le lien quand même :o))

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:16:39

ba normalmen sa marche pour tt le monde alor si c sa
en tt cas moi sa va marché super bien heheee

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:45:33

Voilà le lien
http://aoe3.heavengames.com/cgi-bin/forums...22472,0,10&st=0

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:40:37

Not Found
The requested URL /cgi-bin/forums...22472,0,10&st=0 was not found on this server.

o_O

R95
R95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:46:51

Oui j´ai un boitier advance zorro mais j´ai que 15ans et j´avais pas trop les moyen,et tu dit qu´il est laid,ta pas besoin de le dire chacun c´est gout,c´est pas vrai des mentalité comme sa.

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:53:06

"Oui j´ai un boitier advance zorro mais j´ai que 15ans et j´avais pas trop les moyen"

--> EXPDR le gars j´avais pas les moyens mdrrrr
t´aurais pris un boitier comme tout le monde là t´aurais aps les moyens -_-
de plus ça sert a rien de mettre ça dans config c´est aps le boitier qui va te faire tourner le jeu :rire:

La vidéo du moment