CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:24:57

une_loutre ---> on a jamais dit que la geforce 7 est la meilleure carte graphique du monde, on a juste dit que c´est la meilleure disponible au commun des mortels (quoique 500€ quand meme :malade: , y en a qui se privent pas).
:oui:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:53:50

C´est que que les scientifiques et tous eux.... (quoique à mon avis ils ont exactement le même matos que nous, sauf en plus grande quantité pour un seul pc, genre deux carte mères relié avec deux processeur bicoeur 4800+, 2 (ou4) 7800 GTX ( :p) ), 8000 de ram (la flem de calculer le nombre exact lol), les refroidissement liquide (ou à gaz), enfin le rêve de toute personnes aimant les pc ou les jeux vidéo quoi lol

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:15:28

:lol:

un VRAI scientifique n´a pas une geforce 7

il se cantonne a une 2GTS ou une 4 MX et ça lui suffit

(quoique mapple fait des animations maintenant :rire: )

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:16:38

Je te parle pas de scientifique français qui n´ont plus de fric de l´état (ou presque) je te parle surtout des scientifiques américians (qui eux certes sont pas très douer (gouvernement), mais au moins donne du fric pour la recherche)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:18:10

j´essayais juste de te dire que les chercheurs n´ont pas BESOIN de graphismes, les logiciels de calcul n´ont pas une interface graphique très gourmande ...

et puis arrete de te la raconter, j´aime pas ça :)

(j´adore cette phrase)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:24:20

Je me la raconte pas, je raconte ceux qu´ils ont, s´ils n´ont pas besoin de graphisme bah je te pleins.....Si tu croit que les chcheur ne font que des calculs....Toute les (flut j´ai oublier le mot... truc pour faire comme si genre un volcan aller exploser, ou bien une météorite tomber), sans compter les scientifique de la police, de l´armée... (enfin eux n´ont pas ce matos lol)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:28:50

[GFA]_fingolfin
Posté le 04 septembre 2005 à 17:24:20
Je me la raconte pas, je raconte ceux qu´ils ont, s´ils n´ont pas besoin de graphisme bah je te pleins.....Si tu croit que les chcheur ne font que des calculs....Toute les (flut j´ai oublier le mot... truc pour faire comme si genre un volcan aller exploser, ou bien une météorite tomber), sans compter les scientifique de la police, de l´armée... (enfin eux n´ont pas ce matos lol)

ma soeur fait partie de la brigade d´intervention mobile de la section scientifique de la préfecture de police de paris et ...

personne ne fait d´animations avec des météorites qui tombent du ciel ... faut arreter de mater hollywood :hum:

par contre d´autres personnes tels que les dessinateurs industriels et les mécaniciens (qui font de la mécanique, pas les garagistes) ont besoin d´une puissance graphique qu´ils ont (et qui est certe enviable pour sa puissance mais incapable de faire tourner half life premier du nom car elle n´est pas prévue pour)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:33:32

Tu as bien dit de paris? Plus de police, moi je te parle de scientifique, tu voit les gugus qui passent leur journée dehors devant un jolie volcan, ou bien ceux qui passent leur journée dans un labo (sa sa doit être un peut plus soulant d´ailleurrs...).

Euh je connait des dessinateurs industrielles, bah entre nous leur pc font tourner half life lol

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:35:10

:ok: t´es plus fin que tout le monde ...

nempeche quand on connait pas la marque plextor et qu´on pense qu´un lecteur DVD coute 100€ ... :rire:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:35:52

euh autrement l´exemple des météorites était justement un exemple lol (par contre les volcans sa c´est du réél)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:36:56

Exatement 119 euros pour un philips (euh quoi que c´est vrai que je parle de lecteur graveur double couche moi aussi...)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:43:00

:rire:

http://perso.wanadoo.fr/f/francois.martines2/volcan.gif

avouons, il faut un pentium 18 pour faire tourner ça :rire:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:45:42

Alors la tu m´épate lol, réussir à trouver une animation aussi pourri sur le net :ouch: , enfin bon si tu ne croit pas ce que je te dit lol, moi je m´en fou sa ne changeras rien au fait.

conqueror_man
conqueror_man
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:46:48

:)

chuis d´accord avec toi, une_loutre

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:52:17

CONQUEROR_MAN
Posté le 04 septembre 2005 à 17:46:48

chuis d´accord avec toi, une_loutre

:merci:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:01:59

http://voyage.hawaii.free.fr/volcans/images/anim-volcan.gif

:dehors:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:21:58

T´es vraimment un génie pour trouver des animations pourrit lol

black_night2003
black_night2003
Niveau 2
04 septembre 2005 à 21:03:38

athlon 3400+
1go ram corsaire
ge force 7800
diske dure 250go

mircosi
mircosi
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:58:27

et t´es content lol !! !

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:54:17

boujour

voila ma configuration
intel pentium D 820 2.8Ghz 2.8Ghz 64bits
1go ddr2
ati radeon x600 pro 256mo pci e 16x

esque c bon pour faire tourné le jeu?

et je voulé savoir si pentieum d c un bon proceseur?

La vidéo du moment