[GFA]_fingolfin
Posté le 04 septembre 2005 à 17:24:20
Je me la raconte pas, je raconte ceux qu´ils ont, s´ils n´ont pas besoin de graphisme bah je te pleins.....Si tu croit que les chcheur ne font que des calculs....Toute les (flut j´ai oublier le mot... truc pour faire comme si genre un volcan aller exploser, ou bien une météorite tomber), sans compter les scientifique de la police, de l´armée... (enfin eux n´ont pas ce matos lol)
ma soeur fait partie de la brigade d´intervention mobile de la section scientifique de la préfecture de police de paris et ...
personne ne fait d´animations avec des météorites qui tombent du ciel ... faut arreter de mater hollywood
par contre d´autres personnes tels que les dessinateurs industriels et les mécaniciens (qui font de la mécanique, pas les garagistes) ont besoin d´une puissance graphique qu´ils ont (et qui est certe enviable pour sa puissance mais incapable de faire tourner half life premier du nom car elle n´est pas prévue pour)