CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:08:30

oui, ça suffira largement.

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:15:30

merci pour ta reponsse mé esque le processeur pentium D est bon? il contien 2 processeur de 2.8 mais esque sa veut dire que le total et de 5.6ghz??

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:24:55

mdr litéralement mdr !

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:33:41

:D mdrrr
donc g un pc super puissent c sa :D
defoi je joue a san andreas et seigneur des anneaux BTM en mm temp ac msn et emule :D

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:13:26

non ca ne se cumule pas :non:
ton processeur double core equivaut un processeur mono core si l´application utilisée n´a pas été optimisé pour le double core. (c´est un peu brouillon mais ca se rapproche de la vérité ^^)

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:16:48

aa ok mes kel logiciel ou jeux utilise le double core??

customye
customye
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:32:11

--->black_night2003<---
ton ordi possède une bonne configue---> :ok: le jeu tournera très bien :oui:

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:02:44

corrigez moi si je me trompe, mais je crois qu´aucun jeu actuel ne tire de bénéfice du double core. je sais que l´unreal engine 3 le supportera, mais c´est encore assez loin :sarcastic:

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:07:43

cool!!! je pouré joué a age of empires 3 sans prb heheeee
et moi ki croyé que les pentium 4 etais beacoup plus performen lol

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:10:14

pour jouer le mieux c´est les Athlon 64 :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:15:33

Moi:

Pentium M 1.6 Ghz

512 MO de Rams

DD 60 Go

CG: intégré 128 Mo

Ca suffira?

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:22:00

achete une barrete de 512 ddr et achete une carte graphique ati radeon ou bien nvidia et le proceseur jpense que c limite

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:40:02

le proxcesseur sera surement limite c´est vrai, mais ca tournera sans aucun doute :ok:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:38:58

le_meurtrier4
Posté le 05 septembre 2005 à 20:15:33
Moi:

Pentium M 1.6 Ghz

512 MO de Rams

DD 60 Go

CG: intégré 128 Mo

Ca suffira?

pas de bile mon gars les gens ici sont tous des vieux mitho t´es un des premiers a donner ta config réelle et ne t´inquiete pas ça tournera ... (pas a fond mais ça tournera)

et pour les autres ...

TurkishPlayboy
Posté le 05 septembre 2005 à 20:22:00
achete une barrete de 512 ddr et achete une carte graphique ati radeon ou bien nvidia et le proceseur jpense que c limite
tu sors, regarde un peu, son pc c´est un portable ...

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:45:25

oups dsl javé pas vue que cété un pentium m
mé ya bien les carte graphique pour portable et g pas encore vue un portable a 1go ram dsl pour moi ...
et moi je men pas sur ma configuration c la vrais jtasure c un hp mon pc que g achté a la fnac sa fé environ 1 mois je sai kil est bien sauf que je pensé pas que pentium D etais un bon proceseur

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:47:49

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1703266&amp;OrderInSession=1&amp;Mn=24&amp;NID=3741763&amp;SID=dd21b614-8545-e343-cf04-aefa3b4ebf30&amp;TTL=060920052146&amp;Origin=FnacAff&amp;Ra=-50&amp;To=0&amp;Nu=10&amp;UID=064cfd5d7-1690-34e8-7541-a2afe1be86bd&amp;Fr=2

ça n´a rien d´un "super" pc ... :sarcastic:

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:52:34

oui pas o top des top mé segneur des anneax BTM tourne super bien en 1024 et en mm temp je peu joué a san andreas aussi et parlé avec les amis sur msn .... donc jpense kil est bien kan mm lol

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:53:07

AOE3 il marche sous MS DOS ? :rire:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:54:41

je joue a gunz / rose online et UT2003 en meme temps tout en téléchargeant everquest2 et en chattant avec SHEJ et roddy sur msn sachant que ma copine pompe un peu du débit en surfant et en jouanty a rose online et mon pc n´est pas top alors ... je crois qu´il faudrait que les gens se rendent compte de la puissance réelle d´un pc :-)

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:57:44

je suis conten pour toi :-)

La vidéo du moment