le_meurtrier4
Posté le 05 septembre 2005 à 20:15:33
Moi:
Pentium M 1.6 Ghz
512 MO de Rams
DD 60 Go
CG: intégré 128 Mo
Ca suffira?
pas de bile mon gars les gens ici sont tous des vieux mitho t´es un des premiers a donner ta config réelle et ne t´inquiete pas ça tournera ... (pas a fond mais ça tournera)
et pour les autres ...
TurkishPlayboy
Posté le 05 septembre 2005 à 20:22:00
achete une barrete de 512 ddr et achete une carte graphique ati radeon ou bien nvidia et le proceseur jpense que c limite
tu sors, regarde un peu, son pc c´est un portable ...