kayser113>
C´est une config Auchan?
"2*256 de ram (mieux ke 512 en 1)" -> N´empeche que 512mo de DDR ca reste toujours ridicule et le minimum...
"160 gb de DD (en 2 part de 80gb)" -> M>A>G>N>I>F>I>Q>U>E! On peut meme faire des partitions avec ton disque dur!!! TROP BIEN, t´es le premier a l´avoir fait, et ca change tellement de choses pour jouer aux jeux...
T´espere faire tourner les jeux combien de temps avec ca? Parce que deja AO3 tournera pas a fond, c´est clair, ne parlons donc pas des autres jeux a venir courant 2006.
Evite de te la peter, ca m´evitera de te casser.