le pire c´est que le gars poste son message deux fois histoire de bien se taper la honte
mircosi
Niveau 4
02 septembre 2005 à 17:15:19
Ouais vraiment double honte n´empeche j´aimerais voir sa config reel MDR a se pisser dessus surement !! !
saftoman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:52:05
pour vous quel marque d´ordi est la meilleur? moi j´aime bien: dell j´en ai acheter 1 ya 2 moi et je le quiff trop. auusi, hp cest trop nuuul.
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:16:30
je m´en fous de la marque c´est la config qui m´interesse xD
earth
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:19:32
je suis comme toi, moi je prends une bonne configue et c´est tout
saftoman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:40:16
chui d´ac avec toi aussi, mais faut retenir que certaines marques sont nul.
customye
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:42:43
quel est la meilleur carte grafique au jourd´hui?
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:46:43
la geforce FX7800 GTX *va se planter dans le nom*
earth
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:51:16
la meilleur carte graphique je pense que c´est la X800 XT PE
Luc_er
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:12:23
non la geforce 7800GTX est largement superieure (dans tous les domaines).
en attendant le R520
saftoman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:54:52
1 truc (car je ne my connait pas en ordi) pk , mus donner toujours des chiffres du genre 7800 geforce4 ou encore 4800 xt. moi je regarde juste les méga octets, c´est le principal non?
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:14:17
ben non faut regarder la carte graphique dans l´ensemble, juste les Mo ça veut rien dire
customye
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:17:07
mais alors, si om regarde, a l´arrière d´1 jeu, on peut remarquer qu´il mettent de Mo non pas des chiffres bizarre...
customye
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:22
désolé pour mon incrution dans le sujet, mais c´est que saftoman a raison, en partie?
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:29:18
certaines cartes ont le même nombres de Mo et pourtant sont différents au niveau performance Les Mo indiqué sur les boites de jeu (d´ailleurs pas toutes les boites de jeux) sont à titre indicatif pour une capacité minimal
conqueror_man
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:37:48
slt
ma config :
CPU : 3.06 Ghz (overcloquer ) 512 de RAM Ati radéon 9200
TILK
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:14
Qui dit que la Nvidea Geforce6200 c´est pas du top!!! Pour te prouver que cette une bonne carte graphique regarde cette image prise par moi pendant le jeu dans Battlefield 2 tout en qualité "MOYEN".