Jah-RastaFarai : " dites, c´est légal ce dont vous discutez?? "
hohohohoho : " En discuter l´est, donner des liens pour en télécharger ne l´est pas, en télécharger ne l´est pas. "
Relis bien.
Jah-RastaFarai : " je savais pas que dl des jeux de Play etait legal c´est pour ca que je demandais en fait,meme si je trouve tres tres bizarre que ce soit legal "
Cherche l´erreur.
En réalité, seule l´émulation de quelques jeux est légale. Ces jeux ont été " légalisés " ( pour être simple ) par les éditeurs, qui ne gagnaient pas d´argent dessus ( souvent vieux ) .
L´émulation de jeux Amiga, Snes, Nes, Megadrive, Nes, etc...est TOLEREE mais non légale ( sauf dans certains cas ) . Les jeux N64 sont tolérés dans une moindre mesure ( mais comme je l´ai dit, on va pas vous manger ) .
Le téléchargement d´isos est réprimé.