CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:42:19

:salut: les seigneurs
vous allez bien?
dites, c´est légal ce dont vous discutez??
parce que ca m´en as pas l´air :question:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:43:09

En discuter l´est, donner des liens pour en télécharger ne l´est pas, en télécharger ne l´est pas.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:43:25

salut jah sa va

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:07:26

merci george_a_la_gok ca va bien !
et toi ?

ho5 :d) je savais pas que dl des jeux de Play etait legal c´est pour ca que je demandais en fait,meme si je trouve tres tres bizarre que ce soit legal

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:25:18

Jah-RastaFarai : " dites, c´est légal ce dont vous discutez?? "

hohohohoho : " En discuter l´est, donner des liens pour en télécharger ne l´est pas, en télécharger ne l´est pas. "

Relis bien.

Jah-RastaFarai : " je savais pas que dl des jeux de Play etait legal c´est pour ca que je demandais en fait,meme si je trouve tres tres bizarre que ce soit legal "

Cherche l´erreur.
En réalité, seule l´émulation de quelques jeux est légale. Ces jeux ont été " légalisés " ( pour être simple ) par les éditeurs, qui ne gagnaient pas d´argent dessus ( souvent vieux ) .
L´émulation de jeux Amiga, Snes, Nes, Megadrive, Nes, etc...est TOLEREE mais non légale ( sauf dans certains cas ) . Les jeux N64 sont tolérés dans une moindre mesure ( mais comme je l´ai dit, on va pas vous manger ) .
Le téléchargement d´isos est réprimé.

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:34:22

:ok:
en fait j´avais mal compris ta reponse
je l´avais compris dans l´autre sens
que c´etai legal c´est pour ca je pensais avoir raté un episode
et j´avais pas vu non plus que c´etait des jeux de vieilles consoles , et dans ce cas :ok:
merci de m´avoir eclairé :oui:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:37:48

En fait, là, on parle de jeux play, mais ça n´a rien d´illégal de parler de ça.

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:39:05

:ok: dac

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:10:09

pour ceux qui interresse vous pouvez voir la vidéo de grandia III ici :

http://www.playfrance.com/ps2-Grandia-3/news/,33121339-Video-Grandia-3-en-mouvement.html

voilà moi étant fan de rpg ben je peux vous dire que ça donne envie :)

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:41:51

Il est superbe au niveau des décros et des persos mais le problème...j´ai pas la ps2 :p)

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:38:39

Est ce que quelqu´un connaitrait un bon site où il y a des exos d´anglais avec corrigé
Je connais http://www.e-anglais.com mais j´ai fait tous les exos qu´il fallait :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:42:21

moi j´ai arréter l´anglais en 6ème donc je ne sais pas :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:42:56

Dingue de l´anglais ? o_O
Lis un bouquin ( en anglais ) , ça aide bien.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:43:20

T´as fait allemand ? é_è

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:45:57

non mais je veux dire que j´ai arréter de l´apprendre car ça me soulait mais cela ne m´empéchait pas d´avoir 15 en 3ème :)

sinon en deuxième langue j´ai pris espagnol car dans mon collége il y avait que moi qui voulait prendre allemend :snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:47:56

C´est marrant l´allemand. ^^

Tu devrais bien apprendre l´anglais ( ^^ ) , c´est une ( la ? ) matière la plus importante de toute la scolarité, selon moi. :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:49:37

ouais je sais mais maintenant je suis pas mal en retard sur le programme ( que je vais essayer de rattraper pendant les grandes vacances) :)

non si j´ai la possibilité c´est le chinoi que j´aimerai apprendre car cela peut servir pour le futur :ok:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:44

Ouaip, j´aimerais bien l´apprendre aussi, mais bon, où ça ? :/

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:53:43

moi dans ma ville il y a une association pour l´apprendre donc je vais peut etre aller m´inscrire la bas :)

y´en a une de ma classe qui l´apprend sur internet avec la webcam et le micro mais ça coute la peau du cul ce genre de chose :(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:57:08

Faut dire que pour le moment le chinois est peu usité dans les conversations. Alors que l´anglais, on le trouve partout. =)

La vidéo du moment