OuI avec RPg maker Xp. Quand tu dis lesquels c´est dure a dire. Des RPG que j´ai crée voila !
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:39:27
Ca m´est venu à l´idée qu´après que c´était des RPG avec RPG maker. :/
peaceandlove565
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:41:59
yet
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:45:21
Bah si tu veux plus de précision y en a:
2 moins bien que les autres. Ils sont avec des monstres.
Après y en a 3 qui sont avec des ennemis Humains.
Et la je crée un RPG avec des monstres...
maniack_13
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:24:09
Je vous dit à tous à lundi prochain car je part pour le week end Amusez vous bien
Jonatanio
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:05:49
Tiens Yet est de retour en force Ca fait plaisir
yet
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:29:56
Enfin en force... ^^
golum_le_beau
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:31:10
everybody
sa faisait longtemps YeT
yet
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:52:01
Un moi Golum ( blème avec internet )
On a joué contre Survilliers. Votre Stade est pourris... On les a ni**. Ils sont dernier je crois mais bon c´est la meilleur Poule du Val d´oise
Jonatanio
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:10:28
Si vous aimez le foot : http://www.footfrancais.net/ Super site et super forum,inscriver vous sur le forum
Apocalips--mage
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:19:30
yet cela fait super longtemps
j´espère que cela va un peu remettre de l´ambiance dans ce forum ! !
yet
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:06:08
Apocalips -> Je metterais pas de l´ambiance avant d´avoir une nouvelle carte Réseau. Car la Freebox est branché au port USB et sa rame a mort. Entre 15 et 30 secondes pour ouvrir une page.
Seifer_Hawk
Niveau 4
04 mai 2005 à 20:07:25
pas grave j´attendrai
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:25:19
ah oui quand même :/
george_a_la_gok
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:00:08
Aujourd´hui est un grand jour aujourd´hui le forum a atteind l´age de 4 mois