CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:00:36

perso je préfére gnif mais aprés chacun ses préférence :)

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:06:53

:salut: Maniack
Moi perso je trouve que c´est du flood son gnef :lol:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:08:56

gnof est pas mal aussi , chacun ses gouts .
débats sur les interjections : qui vote gnof , gnef , gnif , gnaf ? :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:12:17

Et gnuf. :/

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:48:32

gn0f :d) 1 :lol:

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:02:00

Avez vous vu les derniéres images ? :question:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:44

SHEJ
Posté le 10 mai 2005 à 20:46:42
JoNaTaNiO Posté le 10 mai 2005 à 18:39:42
D´ici 10 jours et je sens que le meilleur posteur sera shej car il est tout le temp présent et il poste pas mal

--> sa dépend, je suis sans doute très présent mais je ne participe pas beaucoup quand il y a une conversation, je suis souvent bsent de celleci

il ne faut tout de meme pas oublier gladiator avec c´Est plus de 3500 messages sur le forum

yet
yet
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:15:35

Le premier pourrait être Apocalips où glad aussi :doute:

Enfin bon là. Les stats stagne ( je sais pas écrire ce mot ? Oo^^) car le forum - 15 ans est très long à actualiser. Et puis ce n´est pas important d´être premier. C´est de participer au forum utilement biensûr :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:16:55

moi je doit wuand meme etre dans les 5 premiers avec environ 2700 messages enfin jespere letre

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:32:11

je pense que tu as raison george tu sera surement dans les 5 premiers :)

et puis on le sauras bien un jours :ok:

shej
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:34:18

ouai bien d´accord
moi avec tout les messages que je poste je suis complètement incapable de dire même environ combien j´ai posté de mess ici :doute:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:36:19

10000?? :question:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:36:34

Le plus " intéréssant " à voir, c´est le nombre de jour de présence et le nombre de caractères postés.

yet
yet
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:37:50

T´es ouf peace il a pas posté 10 000 :rire:

moi peut-être 5000 :doute: ^^

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:38:19

Moi j´ai du en posté 400 :p) Je suis loin derrière ; -)

yet
yet
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:55:16

T´es un peu nouveau aussi :)

Mais bon comme a dit hohoho c´est pas les msg qui compte mais notre présence sur le forum et comment on y participe.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:57:51

moi avec mes problème de connexion que j´ai eu et aussi avec l´absence de 2 semaine à cause de mon écran, je serai loingt dérrière les autres pour ce qui est des jours de présence :)

shej
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:09:04

je doit être venu tout les jours sauf quand je n´étais aps chez moi :)

mais pour le nombre de caractère par poste, plus tu as de poste, plus c´est difficle d´augmenter ( logiquement)

bon sinon je peux essayer de faire une estimation

10000+6000+1000+1000+35000=21500 messages sur mes forums principaux

on peut compter je pense jusqu´a 2000 messages pour les autres
30000-23500=6500 :doute:

je doute quand même, sans doute moins

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:11:58

sur mon profil il y a combien de message ? ? :)

ps : je ne peux pas les lire :ok:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:14:22

4473, pour le moment.

La vidéo du moment