je doit être venu tout les jours sauf quand je n´étais aps chez moi
mais pour le nombre de caractère par poste, plus tu as de poste, plus c´est difficle d´augmenter ( logiquement)
bon sinon je peux essayer de faire une estimation
10000+6000+1000+1000+35000=21500 messages sur mes forums principaux
on peut compter je pense jusqu´a 2000 messages pour les autres
30000-23500=6500
je doute quand même, sans doute moins