oui mais j´ai le sentiment que cela va changer
sinon tu as vu la vidéo de grandia III ? ?
Nan, je dois pas avoir le bon lecteur. :/
tu as essayer avec le lien que j´ai donné en haut de cette page ? ?
car franchement là tu loupes un truc
J´ai esseyé avec le site officiel. :/Enfin, j´essaie avec ton lien.
Ca a marché, là. :DJoli. ^^
oui même trés joli
c´est vrai que les paysage sont vraiment merveilleux et les combats on l´air d´etre trés vivant
tout ce que j´éspère c´est qu´il le sorte en français
Non mais c´est pour révisé mon devoir, j´iai pas trop capté ^^
ça parle de quoi ? ??
T´as tout réussi ?Même l´AGREG ? Ok, je sors...-___-
bon moi je vais manger je reviens dans 1 heures a+
Bon app´
bon ap
c´est pluperfect/prétérit et discours/direct/indirect et texte incinnu et rédaction
Salut les gars ! !!Je suis de retour...J´ai eu un blème avec le net mais tout est réglé
YeT sa va bien? il a l´air de claquer ce nouveau Age Of Empire!
enfin yet :/pas trop tot on a failli attendre la sortie du jeu sans toi^^
Du 4 avril au 4 mai, pile un mois.
HOHOHO a compté combien de jours a duré mon ABS...
Mais c´était pas du tout calculer ! !
Juste le net qui marche pû
Nan, je me souviens juste que sur ta carte de visite, c´était marqué que tu n´étais pas passé depuis le 4 ( 2 ? ) avril. ^^
salut yet content de te revoir