j´ai vu le forum HP4, il a été créé le 15 mai y a déja eu une nomination direct de modéro, et c´est bizzare mais le modéro de hp1, hp2, hp3 et hp4 c´est le même ( en fait j´ai remarqué tout le forum migre a chaque fois
)
enfin bon ils ont ce qu´ils veulent 