CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 07:36:34

j´ai vu le forum HP4, il a été créé le 15 mai y a déja eu une nomination direct de modéro, et c´est bizzare mais le modéro de hp1, hp2, hp3 et hp4 c´est le même ( en fait j´ai remarqué tout le forum migre a chaque fois :sarcastic: )

enfin bon ils ont ce qu´ils veulent :-d

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:27:58

On migrera vers aoe4 nous :rire:

mais je ne serai pas contre un modéro car il y a des topic qui me soule un peu :)

shej
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:01:57

oui de même...
faut faire une demande sur le sugg sur le topic approprié

yet
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:28:57

Celon moi pour l´instant sa sert a rien. Et vous aurez la même réponse sur le topic des modos.

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:30:45

On aura méme pas de réponse :rire:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:35:25

Pas forcément, YeT :
Le forum est connu, jeune et assez actif ( surtout pour son " âge " ) .

yet
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:49:59

Je suis sûr qu´ils diront non. Ils ont déjà refuser pour des plus grand forum que çà.

Et pour l´activité il l´est pas tellement :doute: Enfin sinon pour son âge c´est sûr qu´il est assez actif.

shej
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:31:06

le forum hp4 a eu un modo dès ses premiers jours
et quand on voit le nombre de boulet qu´il y a ce serait quand même pas mal

yet
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:20:03

Bah Gta Sa en a eut un après 15 jours j´crois...

Enfin un modo ici serait utile mais pas indispensable...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:05:34

oui mais de toute façon pour l´instant il ya des forum qui en on plus besoin mais on peut toujours ce mettre sur la liste d´attente pour avoir un modo dans 6 mois environ :)

yet
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:15:57

Oué lol^^
Bah allez demander sur le topic aproprié. Sur suggestion.

On commande 6 mois à l´avance avec satisfait ou remboursé :sarcastic: -_-

shej
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:32:18

lol
non mais il en faudrait au moins un a la sortie du jeu aprce que sinon :S

yet
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:10:22

Ca ce trouve à la sortie du Jeu il n´y aura personne :sarcastic: . Enfin faut pas Cauchemarder. Un des meilleurs Jeu PC fait forcément attirrer la foule :cool:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:51:35

justement si sa prend 6 mois pourquoi pas le faire maintenant

yet
yet
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:09:31

Bah aller le demander alors :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:01:03

bien moi quand je suis aller il y avait une invasion de floodeur alors jai laisser faire

yet
yet
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:32:46

Faut demander sur suggestion.

Sinon t´a fait un RPG tôa ?

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:31:07

:hello:
y a pas grand monde...

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:20:01

j´ai deux questions a propos de la creation de mon RPG :
-comment on fait pour qu´un evenement ne se deroule qu´une fois ( comme recevoir de l´argent par exemple
-j´aimerais savoir comment on met pause dans le jeu pour voir notre experience, nos items et notre argent
repondez vite et précisement :svp:

yet
yet
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:08:21

Pour mettre pause c´est Ex.
Pour pas qu´il se déroule plusieurs fois tu dois faire suprimer évenement a la fin. mais pour les questions direction le topic concerné :)

La vidéo du moment