Apocalips--mage
Posté le 07 mai 2005 à 18:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci george
mais je ne suis pas le seul ici qui pourrait faire un bon modo ( un peu de modestie n´a jamais fait de mal )
et si vous vous demandez pourquoi je suis pas vraiment présent depuis deux jour c´est qu´on m´a donné un passe invité de WoW et que je n´arrive pas à créer un compte car le système de blizzard ne vas pas bien et donc sa me stress tellement que je n´ai même pas la foi de venir ici
sinon george, bon temps chez toi ? ?
oui oui . .. un peu trops meme mais bon et toi??