CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:01:42

YeT
Posté le 06 mai 2005 à 13:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut demander sur suggestion.

Sinon t´a fait un RPG tôa ?

justement j´y suis aller mais il y avait des centaines de topic de flood et j´était precer alors jai pas trops rechrecher mais non pas de rpg

yet
yet
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:26:42

:ok: :)

yet
yet
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:57:21

C´était mort today :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:32

je sais le forum n´est plus dans ses meilleurs états

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:16:01

au fait qui serait interesser a être modéro

shej
shej
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:20:23

être modéro je ne sais pas ( et oui pendant les périodes de crise c´est bien la galère) mais en avoir un oui :)

livici
livici
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:27:00

Suffit d´en élire un, y´aura toujours un fou pour l´être.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:30:09

pour indice je suis fou :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:30:42

lol et d´après moi tu ferais un bon modérateur :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:34:38

merci george :)

mais je ne suis pas le seul ici qui pourrait faire un bon modo ( un peu de modestie n´a jamais fait de mal :rire: )

et si vous vous demandez pourquoi je suis pas vraiment présent depuis deux jour c´est qu´on m´a donné un passe invité de WoW et que je n´arrive pas à créer un compte car le système de blizzard ne vas pas bien et donc sa me stress tellement que je n´ai même pas la foi de venir ici :)

sinon george, bon temps chez toi ? ?

livici
livici
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:03:51

C´est vrai que je te verrais bien dans le rôle du fou. :)

Ben, qu´est-ce qui te bloque pour WoW précisement ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:06:32

c´est juste que quand je veux créer un compte il me dise que je ne suis pas assez rapide alors que je met 20 secondes pour rentrer ma clé invité et je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc attendre me semble la meilleur solution, malheuresement :)

shej
shej
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:11:39

apo --> on est au moins deux :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:14:37

je ne sais pas si tu parle de WoW ou de la folie :)

dans les deux cas je suis content de n´être pas le seul :rire:

shej
shej
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:09:18

de la folie lol :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:04:22

ça je le savai :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:11:38

Apocalips--mage
Posté le 07 mai 2005 à 18:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci george

mais je ne suis pas le seul ici qui pourrait faire un bon modo ( un peu de modestie n´a jamais fait de mal )

et si vous vous demandez pourquoi je suis pas vraiment présent depuis deux jour c´est qu´on m´a donné un passe invité de WoW et que je n´arrive pas à créer un compte car le système de blizzard ne vas pas bien et donc sa me stress tellement que je n´ai même pas la foi de venir ici

sinon george, bon temps chez toi ? ?

oui oui . .. un peu trops meme mais bon et toi??

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:14:21

moi aussi, il ya trop de soleil et j´en ai marre de ctte chaleur :)

mais bon nous on a la plage :-)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:17:33

nous aussi on a la plage :nah: mais l´eau est brune :malade:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:19:12

nous l´eau est bien bleue, l´avantage de la méditérrannée :)

La vidéo du moment