nagla et moi habitons la même région, tu comprend pourquoi maintenant
Jonatanio
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:52:20
Les stats du forum vont bientot arriver
shej
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:36:11
le site est réactivé
Jonatanio
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:49:56
Ouai c´est cool j´ai regrouper quelque pseudos
golum_le_beau
Niveau 8
08 mai 2005 à 14:44:26
jai pas trouvé notre forum est ce normal?
naglaglasson
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:20:11
ya quelqu´un ? me sens seul...
Apocalips--mage
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:23:45
pauvre nagla
il est tout seul le petit glasson
naglaglasson
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:34:46
oui . ..
" I´m a poor lonesone cowboy"
Apocalips--mage
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:36:47
lucky luke 20h25 sur france 3
voilà à cette heure là tu te sentira moins seul
naglaglasson
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:37:54
ben d´ici là j´ai le temps de fondre
george_a_la_gok
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:54:10
moi aussi j´ai mit le forum dans la liste sa va peut etre venir plus vite
Apocalips--mage
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:56:32
ouais on est 6ème sur la liste, c´est bon signe
george_a_la_gok
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:47:54
alors on serat bientot tout les statistiques mais quand elles arriveron jai peur pour tout les noobs qui veulent avoir le plus de message possible pour etre dans le classement
naglaglasson
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:01:29
on cachera le topic
yet
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:33:49
Aujourd´hui j´ai pas pu venir a cause mon anti-virus. Norton 2005 s´intalle pas. Mon père a dl un truc vite fait sur le net j´espère que çà suffira
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:25:55
Yo les gars
FouSanguinaire
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:35:47
george --> je propose de ne pas faire de topic pourquoi ne pas les poster ici?