CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2005 à 18:00:17

apocalips : j´étais déjà premier depuis longtemps :-) en effet

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:15:49

C´est quand les stats pour AOE 3 ?

shej
shej
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:22:51

y a encore le temps...

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:39:42

D´ici 10 jours et je sens que le meilleur posteur sera shej car il est tout le temp présent et il poste pas mal :ok:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:05:32

oui je suis d´accord avec jona :)

mais dans le classement " Les posteurs de messages les plus développés" je croit etre au moins dans les trois premier ainsi que pour les nick les plus bavard :-)

suspense intense ! !!! :sarcastic:

yet
yet
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:29

A un moment j´ai beaucoup posté ici... Quand y avait la bonne ambiance ( l´actif quoi ? mais là sa revit un peu :cool: )

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:02:35

Oui petit à petit sa va repartir :)

yet
yet
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:13:53

Bah on dirait que çà revient un peu...

Moi dans les postes les plus long avec toutes les maj que je faisais avant lol^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:15:26

moi avec mon hippodrome et tout et tout je croit etre bien placé.

Surtout que c´est la moyenne qui font :)

yet
yet
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:17:18

Est-ce que vous voudrez qu´on crée un topic où l´on demande ce que les gens pensent du jeu pour l´instant ? leurs attentes etc... Pour éviter tous les topic que les gens font ?

Si 5 personnes sont d´accord je le crée :-))) :

1- YeT :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:23:41

non je suis pas vraiment d´accord car tout le monde va donner sa réponse et le topic va s´arreter, je sais pas comment l´expliquez mais je ne vois pas ce topic marcher :)

mais bon je vais pas y opposé et si tu le fais j´y participerai : mais je suis officiellement contre :ok:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:24:01

Se compter directement d´accord, c´est un peu facile. =]
Ton topic n´évitera spurement pas les nouveaux topics.
Un exemple flagrant, c´est les topics crées par les nouveaux pour connaître les différentes civilisations, date de sortie, etc...
Tout ça est marqué sur le topic " officiel" des news, mais ils n´y vont pas.
Toutefois, je n´ai rien contre, un blanc fera l´affaire.

yet
yet
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:27:07

Oué tu as raisons remarque.

Ce topic n´évitera pas les gens a faire des topics inutile. Mais ils sont chiant y en a 1 par jours de topic avec des gens qui disent qu´ils sont epoustouflé par les graphisme etc...

Oui mieu vaut laisser tomber l´affaire. Un modo suffirait om encore les triangles :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:31:23

non moi j´ai une méthode je fais un bonne longue réponse et puis aprés je la garde pour faire un copié/collé en changeant certain truc et voilà :)

la moitié du temps ( voir plus) il ne réponde pas et on ne les vois plus :ok:

yet
yet
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:32:41

J´aime bien ton lien que tu as passé à un moment:

http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:38:20

je l´ai chopé dans un message de OVI :)

shej
shej
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:46:42

JoNaTaNiO Posté le 10 mai 2005 à 18:39:42
D´ici 10 jours et je sens que le meilleur posteur sera shej car il est tout le temp présent et il poste pas mal

--> sa dépend, je suis sans doute très présent mais je ne participe pas beaucoup quand il y a une conversation, je suis souvent bsent de celleci :)

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:48:24

On verra bien mais je suis presque sur que c ´est toi le premier :ok:
Moi j´éspere étre au moin dans les 10 premiers :lol:

Maitre_Tyrannus
Maitre_Tyrannus
Niveau 1
10 mai 2005 à 20:50:16

et moi, j´espere que tous le monde aime mes jolis GNEF!!!!!

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:52:52

Moyen, je préfère gnaf :-p
:salut: jonat :)

La vidéo du moment