Je suis la aussi
Et moi je vous abandonne.... C´est triste d´avoir du boulot à faire
Tu va me manquer
je ne peu me passer de toi
il y a til des gens interresser pour un débat ce soir vers 20h00
je crois aps que sa va être possible lol^^
toute cette page il y a eu une convers exceptionnelle que j´ai malheureusement manqué le titre " ya personne ! ! ouch:j´ai raté qq chose
en effet tu as vraiment manquer quellque chose ces convertation étonnantes
ouais malhuereusement
masi a aprt sa?que pensez vous des atomes glifiés de pluton?
De Pluton ? ...
De quoi ?
De Pluton, il a dit.
je ne crois pas que c´est sa quelle voulais dire par de quoi
Oui, mais les quoi de pluton ? ???
Il a parlé des " atomes glifiés ( !) de Pluton " .Bien sûr, seuls les physiciens connaissent ça...
C´est bien ça qui m´inquiète.... C´est quoi un phyisicien alors si seuls eux peuvent comprendre ?
Peut etre il voulai dire " les atomes gelifiés de pluton"....Conclusion : apprend déjà ce que c´est qu´un atome et on en reparle
je viens juste faire un passage car je vais devoir etre absent aumoins juskau 10-15 avril environ mais je reviendrai
okay et et je suis en train de parler à un gars qui me répondré pas