hohohohoho
Posté le 02 avril 2005 à 20:33:39
il ne faut pas 800 km pour détruire beaucoups de gens sur la terre
Je me suis trompé. 10 km*
SHEJ
Posté le 02 avril 2005 à 20:31:33
10km je aprle
il y a déja des astéroide de cette taille qui ont frolé la terre
mais si l´un d´eux vene a tombé sur la terre, sa ferait comme sans doute ce qu´il s´est apssé pour les dinosaures il y a de smillions d´années de sa
Il n´est rien tombé pendant des millions d´années...
il y a 80% de chance que l´asteroide tombe dans l´eau mais imaginez si il tombe sur une ville comme new york
en moins d´une minute, il n´y a plus rien qui ressemble a quelque chose de vivant a des centaines de kilomètre alentour
L´équivalent d´un bombe H, sans une partie de la radioactivité...
non un astéroide est environ 20 fois la force de la bombe la plus forte que nous avons