CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:23:30

nous dégradons surtout l´oeuvre de la nature les hommes n´ont pas construit grand chose que nous avons détruit

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:25:38

yep... et maintenant c´est surtout a nous de faire attention pour els génrations futur...
mais la nature elle même peut s´auto-détruire sans notre aide...

Imaginez, un astéroide d´environ 10km de diamètre qui s´écraserais sur la terre...

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:27:42

mais il parait qu´il y a un élément de synthèse que les chercheur vont mettre au point et qui pourrait remplacer le pétrole nan?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:27:45

oui sa c´est sur mais présentement l´astéroide le plus dangereux de s´écraser sur notre terre est encore loin des scieentiqfique dise que sa ne sera pas avant 800 ans

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:29:00

Nan au temps des romains etc... le monde était bien , le monde se dégrade depuis la trouvaille du pétrole surtout :-((

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:29:22

gladiator007
Posté le 02 avril 2005 à 20:27:42
mais il parait qu´il y a un élément de synthèse que les chercheur vont mettre au point et qui pourrait remplacer le pétrole nan?

Euh...me semble pas, non. ^^

un astéroide de 800 km qui tombe sur la Terre, c´est très peu probable. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:29:38

gladiator007
Posté le 02 avril 2005 à 20:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais il parait qu´il y a un élément de synthèse que les chercheur vont mettre au point et qui pourrait remplacer le pétrole nan?

il y a beaucoups d´alternatives au pétrole mais se trouve tous ausi polluant que le pétrole alors sa nous avance en rien

comme par exemple l´hydrogene ce qu´on ce dit de l´esau ce n´est pas polluant mais pour extraire l´hydrogene de l´eau il faut le faire dans les usines qui sont dans les plus polluantes au monde

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:30:14

Le monde s´améliore dans certains sens ( sciences, sciens, sciences ! ) .

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:30:27

hohohohoho
Posté le 02 avril 2005 à 20:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gladiator007
Posté le 02 avril 2005 à 20:27:42
mais il parait qu´il y a un élément de synthèse que les chercheur vont mettre au point et qui pourrait remplacer le pétrole nan?

Euh...me semble pas, non. ^^

un astéroide de 800 km qui tombe sur la Terre, c´est très peu probable.

il ne faut pas 800 km pour détruire beaucoups de gens sur la terre

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:31:30

il y a beaucoups d´alternatives au pétrole mais se trouve tous ausi polluant que le pétrole alors sa nous avance en rien

Même si il y avait du petrole 10 fois plus polluant, tout le monde se jèterait dessus.

On fait pas de plastique avec de l´hydrogène.

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:31:33

10km je aprle
il y a déja des astéroide de cette taille qui ont frolé la terre
mais si l´un d´eux vene a tombé sur la terre, sa ferait comme sans doute ce qu´il s´est apssé pour les dinosaures il y a de smillions d´années de sa
il y a 80% de chance que l´asteroide tombe dans l´eau mais imaginez si il tombe sur une ville comme new york

en moins d´une minute, il n´y a plus rien qui ressemble a quelque chose de vivant a des centaines de kilomètre alentour

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:32:04

hohohohoho
Posté le 02 avril 2005 à 20:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gladiator007
Posté le 02 avril 2005 à 20:27:42
mais il parait qu´il y a un élément de synthèse que les chercheur vont mettre au point et qui pourrait remplacer le pétrole nan?

Euh...me semble pas, non. ^^

un astéroide de 800 km qui tombe sur la Terre, c´est très peu probable

:d) Il a dit 10km :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:39

il ne faut pas 800 km pour détruire beaucoups de gens sur la terre

Je me suis trompé. 10 km*

SHEJ
Posté le 02 avril 2005 à 20:31:33
10km je aprle
il y a déja des astéroide de cette taille qui ont frolé la terre
mais si l´un d´eux vene a tombé sur la terre, sa ferait comme sans doute ce qu´il s´est apssé pour les dinosaures il y a de smillions d´années de sa

Il n´est rien tombé pendant des millions d´années...

il y a 80% de chance que l´asteroide tombe dans l´eau mais imaginez si il tombe sur une ville comme new york

en moins d´une minute, il n´y a plus rien qui ressemble a quelque chose de vivant a des centaines de kilomètre alentour

L´équivalent d´un bombe H, sans une partie de la radioactivité...

okilele
okilele
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:33:57

dans 568 ans j´ai vu dans un documentaire un astéroïde s´écraseras sur la terre ( si on trouve pas d´ici la comment le détruire avant, et si on ne s´est pas détruit nous même)

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:35:34

Sa dépends a quel vitesse va l´asteroide :sarcastic:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:35:38

hohohohoho
Posté le 02 avril 2005 à 20:33:39
il ne faut pas 800 km pour détruire beaucoups de gens sur la terre

Je me suis trompé. 10 km*

SHEJ
Posté le 02 avril 2005 à 20:31:33
10km je aprle
il y a déja des astéroide de cette taille qui ont frolé la terre
mais si l´un d´eux vene a tombé sur la terre, sa ferait comme sans doute ce qu´il s´est apssé pour les dinosaures il y a de smillions d´années de sa

Il n´est rien tombé pendant des millions d´années...

il y a 80% de chance que l´asteroide tombe dans l´eau mais imaginez si il tombe sur une ville comme new york

en moins d´une minute, il n´y a plus rien qui ressemble a quelque chose de vivant a des centaines de kilomètre alentour

L´équivalent d´un bombe H, sans une partie de la radioactivité...

non un astéroide est environ 20 fois la force de la bombe la plus forte que nous avons

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:36:19

okilele
Posté le 02 avril 2005 à 20:33:57
dans 568 ans j´ai vu dans un documentaire un astéroïde s´écraseras sur la terre ( si on trouve pas d´ici la comment le détruire avant, et si on ne s´est pas détruit nous même)

Ah bon ? ...
De quelle taille, surtout ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:37:28

SHEJ
Posté le 02 avril 2005 à 20:31:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10km je aprle
il y a déja des astéroide de cette taille qui ont frolé la terre
mais si l´un d´eux vene a tombé sur la terre, sa ferait comme sans doute ce qu´il s´est apssé pour les dinosaures il y a de smillions d´années de sa
il y a 80% de chance que l´asteroide tombe dans l´eau mais imaginez si il tombe sur une ville comme new york

en moins d´une minute, il n´y a plus rien qui ressemble a quelque chose de vivant a des centaines de kilomètre alentour

Et tu crois que sa ne ferait rien si sa tombe dans l´eau fait le test créer toi des petites iles en légo et mes les dans ta piscine ensuite fait une " bombe" regarde le résultat sa va etre beaucoups plus pire que les tsunamis

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:37:30

ho5 --> dans les plus gros asteroides reconnu dans l´univers certains pourrait créé un impact supérieur a 100 bombes nucléaire...

mais je parlais que d´une minute... déja un jour après les tremblements de terre, les eruptions volcanique et les tsunamis se déchainent

pour les derniers survivants 1 mois après, ils sont plongés dans le noir ( le nuage de poussière qui a envellopé la chute des dinosaures aurait duré 10 000 ans!), coupé de tout le monde ( tous les reseaux de communication anéantis) et les maladies se répendent

c´ets pour sa que certain réfléchissent a des méthodes de secour contre ces catastrophes naturel

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:38:35

george --> je sais mais s´il s´écrase en pleine ville il y aura des conséquences plus importante ( quoique sa reviendra un peu au même)

La vidéo du moment