CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:38:43

okilele
Posté le 02 avril 2005 à 20:33:57
dans 568 ans j´ai vu dans un documentaire un astéroïde s´écraseras sur la terre ( si on trouve pas d´ici la comment le détruire avant, et si on ne s´est pas détruit nous même)

je crois qu´on parle du meme astéroide quoi que moi j´avais entendu environ 800ans mais oui pour l´instant on a rien pour les stoppers

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:39:39

oui mais on sera mort avant :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:21

en effet :lol:

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:24

hohohohoho
Posté le 02 avril 2005 à 20:36:19
okilele
Posté le 02 avril 2005 à 20:33:57
dans 568 ans j´ai vu dans un documentaire un astéroïde s´écraseras sur la terre ( si on trouve pas d´ici la comment le détruire avant, et si on ne s´est pas détruit nous même)

Ah bon ? . ..
De quelle taille, surtout ?

Oui :lol:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:19

Possible, mais dans 568 ans, ce sera un astéroide de quelle taille ? ...

SHEJ
Posté le 02 avril 2005 à 20:37:30
ho5 --> dans les plus gros asteroides reconnu dans l´univers certains pourrait créé un impact supérieur a 100 bombes nucléaire...

mais je parlais que d´une minute... déja un jour après les tremblements de terre, les eruptions volcanique et les tsunamis se déchainent

pour les derniers survivants 1 mois après, ils sont plongés dans le noir ( le nuage de poussière qui a envellopé la chute des dinosaures aurait duré 10 000 ans!), coupé de tout le monde ( tous les reseaux de communication anéantis) et les maladies se répendent

c´ets pour sa que certain réfléchissent a des méthodes de secour contre ces catastrophes naturel

Shej, si tu prends un laser et que tu le pointes dans l´espace, il lui faudra ( en " moyenne " , même si on ne peut pas dire ça pour l´espace de façon mathématique ) un bon gros paquet d´années lumières pour toucher un soleil, une planète, etc...

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:42:04

Je pense qu´en 586 ans la couche d´ozone sera déjà détruire :sarcastic: et puis dans 586 ans on aura sans doute trouvé comment detruire cette asteroide :-p

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:42:10

george --> divers méthode sont actuellement testé :
la méthode du laser, il s´agirait de réduire la dimensin de l´asteroide
la repercussion, on envoie un petit asteroide se cogné contre le gros pour le faire devier de sa trajectoire
la bombe nucléaire la plus réalisable pour,l´instant, un bon ptit missile nucléaire^^
sinon mettre un engin sur lasteroide pour le faire dévier de sa trajectoire
et le reve absolue, le faire devier grave a un system solaire lol!

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:43:09

Shej, si tu prends un laser et que tu le pointes dans l´espace, il lui faudra ( en " moyenne " , même si on ne peut pas dire ça pour l´espace de façon mathématique ) un bon gros paquet d´années lumières pour toucher un soleil, une planète, etc...
--> oui je sais mais un laser pointé sur un asteroide en notre direction est plus effiace

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:43:13

Possible, mais dans 568 ans, ce sera un astéroide de quelle taille ? . ..

SHEJ
Posté le 02 avril 2005 à 20:37:30
ho5 --> dans les plus gros asteroides reconnu dans l´univers certains pourrait créé un impact supérieur a 100 bombes nucléaire...

mais je parlais que d´une minute... déja un jour après les tremblements de terre, les eruptions volcanique et les tsunamis se déchainent

pour les derniers survivants 1 mois après, ils sont plongés dans le noir ( le nuage de poussière qui a envellopé la chute des dinosaures aurait duré 10 000 ans!), coupé de tout le monde ( tous les reseaux de communication anéantis) et les maladies se répendent

c´ets pour sa que certain réfléchissent a des méthodes de secour contre ces catastrophes naturel

Shej, si tu prends un laser et que tu le pointes dans l´espace, il lui faudra ( en " moyenne " , même si on ne peut pas dire ça pour l´espace de façon mathématique ) un bon gros paquet d´années lumières pour toucher un soleil, une planète, etc...

:d) et si le laser arrive a aller a la vitesse de la lumière ? :-d

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:44:13

Un laser est un faisceau de lumière, c´est donc normal qu´il aille à la vitesse de la lumière.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:45:17

--> oui je sais mais un laser pointé sur un asteroide en notre direction est plus effiace

Les astéroide pointés dans notre direction sont nombreux, moui, sachant que la Terre a encore quelques milliards d´années à vivre ( logiquement ) .

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:46:26

Il faudrait déjà savoir faire des laser destructeur , et puis les morceau de l´asteroide retomberait quand même sur la terre , du moins pas tous...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:47:02

SHEJ
Posté le 02 avril 2005 à 20:42:10
george --> divers méthode sont actuellement testé :
la méthode du laser, il s´agirait de réduire la dimensin de l´asteroide
la repercussion, on envoie un petit asteroide se cogné contre le gros pour le faire devier de sa trajectoire
la bombe nucléaire la plus réalisable pour,l´instant, un bon ptit missile nucléaire^^
sinon mettre un engin sur lasteroide pour le faire dévier de sa trajectoire
et le reve absolue, le faire devier grave a un system solaire lol!

non la bombe nucléaire ne servirait a rien puisque sa ne ferait que briser l´astéroide en 2 ou 3 gros et des milliers de " petit" morceaux probablement la grosseur d´un gros centre commercial et des gens on penser tirer a coté pour le faire dévier mais puisque que les astéroides sont sporieux c´est impossible

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:49:51

george -6> pour l´instant le missile nucléaire est la meilleur solution car on saurait comment le lancer ( normalement), c´est le moyen " le moins cher" dont on dispose et sa ferait aussi dévier l´asteroide de la trajectoire

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:51:02

Où mettre les moteur sur la terres pour la faire bouger :dehors: ^^

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:52:00

mdr! bon courage alors!
c´est la qu´on osera penser que l´idée de Bush de coloniser la lune n´était aps si conne que sa^^

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:53:30

Bah oué , ou aussi coloniser bien d´autres chose :-) , a la conquete de l´espace :cool:

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:54:28

ouai enfin bon... faut déja le temps d´y arriver lol!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:55:39

SHEJ
Posté le 02 avril 2005 à 20:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
george -6> pour l´instant le missile nucléaire est la meilleur solution car on saurait comment le lancer ( normalement), c´est le moyen " le moins cher" dont on dispose et sa ferait aussi dévier l´asteroide de la trajectoire

justement non seulement quelque " petits: morceaux vont dévier

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:56:27

oui mais comme je te l´ai dti c´est la seule solution plausible pour l´instant, on en a pas d´autre

La vidéo du moment