Ouais! Il y a un an déjà ^^ Et dans 2 mois, je pourrais être au volant d´une voiture... J´imagine déjà les dégâts
Makiechka
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:17:54
Encore un femme au volanbt d´une voiture.... " femme au volant, mort au tournant"
Qui signe dans la pétition pour empecher erol de conduire ? ?
Mais qu´est ce que je dis moi Je conduis déjà je suis déjà un danger public
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:26:02
Je signe.
Makiechka
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:27:09
Tiens, bonjour toi ! Et moi je signe pour que tu n´ai jamais accès à une voiture, tu dois etre pas mal un danger j´imagine
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:28:42
J´aime bien jouer aux petites voitures. Mais je préfère quand même quand j´imagine que c´est des conductrices dedans, il y a plus d´action, d´un coup. ^^
Makiechka
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:29:26
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:31:03
Bah, c´est que mon avis, mais jouer à l´accident, c´est plus marrant qu´à l´" autoroute " ... Et puis, par soucis de réalisme, je cherche bien les causes de l´accident, ou de l´" autoroute " .
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:35:23
y´a pas mal de nouveaux ici à ce que je vois
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:49:23
Un peu´tit peu...
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:50:05
A part moi, quelqu´un d´autre est partit du forum?
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:50:45
Apocalips vient moins. Leopar ne passe plus.
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:53:23
Arg Arrathorn, toujours partit?
hohohohoho
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:53:56
Il me semble que oui.
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:54:54
apocalips a un probl il ne reviendra pas avant mardi... sinon je signe pour empêcher erol de condure
Makiechka
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:54:59
Pas totalement arrathorn, étant donné que je l´ai déjà vu, mais presque pas...