gladiator007
Posté le 02 avril 2005 à 21:33:46
mais le principal problème c´est la couche d´ozone, c´est le plus dangereux et l´événement le + proche qui nous menace
en effet puisque l´utilisation des aréosol est grandememntn en baise la couche commence petit a petit a se refermer