ya quelqu´un ?
naglaglasson
enfin quelqu´un ^^
a va ?
Ouai sa va bien et toi ?
pareil, un peu la tête dans l´ fion, mais ça va ^^
Oui ba sa c´est normal on est dimanche
déjà dimanche ? j´ai pas vue le week-end passé
Vivement le 15 avril que je sois en vacances car j´en peux plus des cours
moi c´est dans une semaine mais entre temps: bac blancs
Chanceux
et après 2 semaines tranquilles
oué moi aussi
Aparition de gladia
salut radiateur
j´ai été là pdt toute la matiné je vous ferez dire
Espion
agent007 , espion au service de la reine
un radiateur au service de la reine ? je suis foutu
moi aussi les vacs dans une semaine