Ce n´était, je crois, qu´un passage.
Tiens, Makiechka par exeple est nouveau non?
Une nouvelle.
Ah bon? UNE nouvelle? Et bien bonjour à toi
C´est d´un coup plus intéréssant, non ? ^^
Erf ^^
Je remonte la pourcentage de filles sur ce forum
oui beaucoup plus interessant
tlm
le tlm est petit aujourd hui
plutot oui...
Ouais... C´est un peu mort aujourd´hui
je remarque sa
le mieux c´est de paraitre vivant
oua coment on a trop bien parlé aujourd´hui y avais de l´ambiance hein
sa devenait trops pour moi
mais quele jouirnée vivante
Il y a plus personne
J´ai plus qu´à aller dans le refuge anti atomique de pour quand le forum est mort
Je prend quelques provisions avec moi et je pars m´enterrer....
comme tu le dit si bien
il y a toujours quelqu´uni est peu etre cacher dans l´ombre
c´est quelque chose comme sa
Ah, il y a pas que moi qui me cache dans l´ombre...
en effet