oui mais en 600ans on a le temps de découvrir quand meme
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:58:23
oui d´ici la je pense lol^^ bon je vais manger @++ et bonne discute ce soir
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:59:22
Bah dans 50 ans on pourra vivre sur la lune ?
gladiator007
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:01:55
bien sur
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:02:11
mais n´oublie pas qu´il y a 50ans on croyais qu´on aurais des voitures volantes et qu´on pourrarit faire terre mars en une 20aine de minute alors ne parlons pas trops vite
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:09:35
et de toute facon nous aurons trops de souci a arrager notre planete que nous aurons pas le temps de colonizer mars
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:09:57
Le déclin de l´URSS a mis fin à tout cela, pour le meilleur et pour le pire...
gladiator007
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:11:26
comment ca hohohohoho?
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:11:27
a mit fin a quoi?
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:12:06
Oué mais le truc des voitures volantes c´est possible , c´est l´organisation qui pose problème... ^^
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:13:30
a ok mais on est quand meme pas dans le future que nos parents croyais quand ils était jeunes
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:14:45
gladiator007 Posté le 02 avril 2005 à 21:11:26 comment ca hohohohoho?
george_a_la_gok Posté le 02 avril 2005 à 21:11:27 a mit fin a quoi?
La gueguerre à l´Espace et à la technologie entre l´URSS et l´Amérique a bien fait avancé la sciences.
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:16:40
mais comment vous imaginez le future vous ?
gladiator007
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:18:12
des voitures volantes , la colonisation de la lune , une énergie inépuisable , une vie éternelle à laquelle on peut mettre un terme quand on veut etc . . .
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:19:35
je ne pense pas tout ça quand même mais je suis d´accord avec ho5 la chute de l´URSS a mit fin a la guerre froide, et a la conquete de l´espace...
george_a_la_gok
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:19:55
assez antousiaste toi je ne peu pas en dire autant moi je vois un avenir tres sombre ou tout les ressources importantes sont fini ou tout coute cher etc...
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:22:32
tout coute cher
Tout ne peut pas coûter cher...
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:24:47
Bientôt je l´ai dsi , les plus pauvres seront exterminé de façon indirect... -_-
gladiator007
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:26:38
oui mais si on voit un avenir mauvais c´est trop pessimiste je préfère voir le futur pavé de fleur que noir
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:32
gladiator007 Posté le 02 avril 2005 à 21:26:38 oui mais si on voit un avenir mauvais c´est trop pessimiste
C´est plutôt réaliste dans certains cas. Les rapports de l´ONU prévoient une augmentation par deux du nombre de gens qui n´ont pas accès à l´eau potable d´ici à 2015, il me semble.