Donc je vais rester tous seul
moi jai pas trops aimer battle for middle
je me prépare a me faire rejeter
YeTPosté le 28 mars 2005 à 20:02:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !Donc je vais rester tous seul
p;ourquoi tu ne me considere pas comme quelqu´un
Nan je croyais que tu étais partit dsl -_-
Moi j´sais pas j´y est jamais joué
je trouve la I.A completement nul et le jeu trops simple mais online il doit etre pas mal mais rien d´inovateur
moi jzi un peu peur de l´acheter car il est plus fait pour le gens en general et pas seulement aux amateurs de str
moi je l´ai pas
Moi non plus , mais vu tous le bien qu´on me dit dessus , mais j´ai aussi envie de m´acheter Ghost recon 2
mouais,vous avez vu y a un autre seisme en asie du sud
ouais encore plus gros que le dernier
yet il parait que gost recon 2 il est nul
Nan je n´ai pas vu , c´est passé quoi ?
masi non il celui la est de 8 sur richter alors ke lautre etait de plsude 9
non lautre etait de 7.7 je crois mais je ne suis pas sur
Putain c´est haut quand même 8
Glad j´sais pas moi on m´en a dit du bien
L´autre était de 9, voir plus.Mais il y a quand même un risque de raz-de-marée.
C´est une échelle logarithmique il me semble...
ouais imagine toi un autre séisme comme sa la population vadevenir folle
Les chances pour que deux séismes d´un telle ampleur aient lieu étaient infimes, même vers Sumatra.