mais si on peut même dire le moins mieux du plus pire
Jonatanio
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:42:48
Sa va ?
gladiator007
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:43:34
ca va et toi ?
de toutes facon j´y vasi aller :bte: tlm
gladiator007
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:44:05
:bte:
Jonatanio
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:45:24
sa va
galadia
Makiechka
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:34:29
Re ! Une petite coupure d´internet et me revoilà
hohohohoho
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:36:28
Coupure d´internet ? ...
Zacarias
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:44:25
Mais oui, tu sais, c´est quand on coupe de l´internet... Inculte va
hohohohoho
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:49:10
A quoi ça sert ?
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:51:51
Coupure du téléphone plutôt nan ? C´est que ton internet se coupe , enfin bon j´en dirais pas plus , vu que tu connais déjà la réponse
Zacarias
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:54:21
Ho5 tu viens de casser ta reputation Tu te rends compte, tu as fait un smiley
Jonatanio
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:56:14
Zacarias Posté le 29 mars 2005 à 19:54:21 Ho5 tu viens de casser ta reputation Tu te rends compte, tu as fait un smiley
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:58:21
Ce n´est pas la première fois qu´il fait un smiley lol^^
hohohohoho
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:03:08
J´utilise plutôt les smileys classiques, en effet. Mais j´aime bien ( et puis il s´affiche tout seul :s ) ce type de smiley " " ( ainsi que d´autres, en particulier le smiley sarcastique ) .
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:05:17
t´inquiète on sait comment tu fais Ho5 :
: ) : (
Moi j´utilise souvent surtout les smileys:
hohohohoho
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:09:25
Les smileys classiques sont plus expressifs, à mon goût.
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:18:23
Quels sont les smiley ordinaire ? et nan ?
hohohohoho
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:20:40
Je pensais plutôt à ceux-ci : :D =) ^^ ^_^ -_- :P :O o_O