Voila j´ai essayer on va voir:
http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=south5ht.png
C´est qui ? Toi ?
Oué t´a vu lol^^ , j´suis plus bôôôô quand même . ..
Que quoi ?
tout les deux
hohohohoho Posté le 29 mars 2005 à 17:33:53C´est qui ? Toi ?
:s) tu parles de qui ?
Là je t´imite , tu es chiant a faire le gogol défois...
C´est bien pour ça que je le fais. =)
Salut nagla.
Lut Nagla sa va ?
Et paf, il a disparu...:/
Je dirais plutôt plouf que paf vu qu´il fond
Il doti s´occuper de son forum là
Plouf, comme le gars qui entre dans un café.
Désolé, je sors. =)
woauw
bravo bravo
mais noooon, je suis là
moi ça a et vous ^^
georges dans ton site comment on fait pour faire une image telle que la tienne pour la sauvegarder en gros?
" Il doti s´occuper de son forum là "
un peu de respect, maraud
Golum je l´ai dit , tu dois faire print écran ou imprimer écran , tu copié colle sur Paint , puis tu découpe l´image voulu
Oui, en lisant plouf, ça m´y a fait pensé.J´ai pas réussi à m´en empêcher.
Ca va un peu ou beaucoup ?Moi ça va.
nan imageshack me la prend pas
Moi aussi il me le prenait pas mais après j´ai fais copié collé ce que j´avais découpé sur une autres page paint et j´ai enregistrer
bah, ça va, quoi on laisse aller ^^