Au moins, ça t´hydrate. Tu devrais me remercier, certains fous t´auraient dit de ne pas boire à cette fontaine.
yet
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:17:33
Si elle n´est pas propre elle risque aussi de m´empoisonné 0_0 ^^
hohohohoho
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:18:39
Oui, mais elle t´hydrate. C´est mieux que de mourir de soif.
yet
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:20:14
Oui mais dans ton msg tu as dis , si elle n´est pas propre lol^^
Enfin on peut toujours se désaltéré en recoltant l´eau de pluiz
hohohohoho
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:22:33
Bien entendu que j´ai dit ça. Tu risques de mourir empoisonné plutôt que de mourir de soif, et toi tu commences à te lamenter. J´ai bien le droit de garder la source pour moi, non ?
yet
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:26:56
Hypocrite va
Mourir empoisonné et sans doute moins bien que de mourir de soif, car mourir de soif on meurt en 3-4 jours au max alors qu´en étant empoisonné sa peut-être beaucoup plus long
yet
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:33:53
Bon j´y vais bye , même si il y a certainement plus personne
nagla
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:34:59
voila un débat fort passionnant por ma part, je ne bois que du coca ^^