Hum ^^ pourquoi çà ?
crise de fureur passagere...
sava sinon?
Oué sa va et toi ?
Tu as le retour du roi en jeu toi ?
wé jai le retour du roi,les deux tours et le tiers age
Le tiers age , j´ai pas voulu l´acheter... sa fait depuis janvier 2004 que j´ai pas joué au retour du roi lol^^
moi je le trouve tres bien,je comprends pa la note ke jv lui a mis.j´etait bloké au gouffre helm
dans le retour du roi ou le tiers-age?
Le tiers age , car sa note n´est pas bien , j´aimerai bien ´macheter BFME avec ce que j´en est entendu parler
il est très bien ( j´adoooore les trolls... ça casse tout sauf quand y´a des archers en face...)
J´vais voir çà , quand mon lecteur Cd sera réparé
c´est balo...moi j´ai pas assez de RAM alors je joue en graphisme minables
moi aussi
mais c´est pas si laid que ça, même en graphisme minimum...
Ouai sa reste tres beau quand meme
Autant dire que face à Starcraft, AoE2 ou encore W3, c´est pauvre.
tlm
Moi j´sais pas si j´aurais assez de mémoire RAM
georges je re mais pa pour lontemps