Je pense que cela signifie simplement la même chose que " ^_^ " , mais que c´est " raccourci " .
Bien sûr avec le temps, je trouve que sa signification a un peu changée.
Après, chacun pense ce qu´il veut, un smiley ne décrit pas parfaitement l´émotion du lecteur.