tien oui, ya 4 minutes d´avance chez moi aussi
Moi j´indique là 12h16 tous pile
moui, a 25 secondes prêt
Bon j´y go bye les gars je re que vers 18h ou plus...
@+ !
yet
une heure après
c´est l´intention qui compte
Mieu vaut tard que jamais Yet
tu vois SHEJ il y a pire que moi
oui, gladiator070 est pire que toi...
mdr !
en effet tlm
sa va jona ?
( hihihi sa rime )
non pas tro mai bon
kesski va pas ?
les gars vous z´allez bien ?