CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:49:34

Hohoho :d) les américains , balanceront des bombes atomiques , ils y metteront pas les pieds la bas lol^^

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:50:44

exactement les étas uniens ( je précise bien) ne s´attaque qu´au pays ayant de grande ressource pétrolière ou autres ( mais pétrolière pour le mommment) car il savent que s´il n´ont plus de pétrole il ne sont plus rien ( comme tous les pays riche d´ailleurs)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:51:47

Je crois que personne n´a compris ce que je voulais dire. Je me répète donc :
Le système français et son gouvernement est complètement pourri. Le Canada nous surpasse largement sur beaucoup de points ( me dites pas : " Le Canada n´a pas une si bonne économie " ou " son armée ne vaut rien " ...).

En gros, comparer le Canada à la France est stupide.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:52:15

comparer n´importe quel pays est stupide

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:53:13

Oui comparer des pays c´est stupide...
Je n´aurais pad du m´investir dans votre conversation...

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:53:20

yet bush est c** mais il sais bien que lancer une bombe nucléaire aura des conséquences autre que destruction, ce serras une guerre nucléaire des dizaines de pays prendrai cette argument pour dire on attaque et malheureusement l´europe est allier aux amerlock donc on irait aider se serait la troisième guerre mondiale

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:54:10

Je crois que personne n´a compris ce que je voulais dire. Je me répète donc :
Le système français et son gouvernement est complètement pourri. Le Canada nous surpasse largement sur beaucoup de points

encore une fois hohohoho tu as basé tes faits sur ton imagination le gouvernement canadien est " merdique"

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:54:12

Ils ne balanceront jamais de bombes pour plusieurs raisons :
- ça casserait leurs économie
- ça leur donnerait une mauvaise image
- ils seront eux aussi atomisés par la Chine
- ils ne sont pas sensés avoir de bombes
- etc...

En gros, si ils le font, ils passent de première puissance mondiale et pays respecté par beaucoup de personnes à un pays à moitié détruit, sans aucune économie, et avec tout le reste du monde contre eux.

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:54:51

comparer des pays si c´est bien sa nous montre ce que pense les autres de nous et inversement mais niveau politique tous less pays sont pourri ( et la france n´est pas la plus pourri et oui)

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:55:42

Mais quand vous dites que la france n´a pas une histoire famesue...excusez moi mais dans tout les autres pays que je fus allé on admire les français et la france donc...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:55:56

George, je n´ai jamais dit que le gouvernement canadien ne l´était pas, j´ai juste dit qu´il n´avait rien à envier aux français.
Aucun pays n´est parfait ( même les US ! ) .

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:56:30

hohohohohoho tu dit que les amerlosk on pas de bombe ou les chinois ? ? pareque bon les amerlock en ont des centaines par contre les chinois je crois bien qu´il ont de quoi en faire une mais je sais plus si c´est eux ou pas

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:57:20

mais tu dit qu´il a des nombreux points d´avances alors que le gouvernement a donné des millions a des compagnies diriger par des amis

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:57:44

vraimment même si j´avoue détester les usa j´ne connais qui adorent les usa est c´est vraimment le dernier pays qui seraient dit parfait par ces personne la

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:57:51

La France, Vercingétorix, Clovis, Charles Martel, Charlemagne, Hughes Capet, les croisades, Louis XIV, la Révolution et les droits de l´Homme ( qui n´ont aps été respectés ) , Napoléon, 14-18, la résistance de 44, etc...?

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:58:54

Si c´est comme çà il faudra mette hohoho président :-p

Golum :d) oui tout a fait d´accord.

George , même avec cette petite enguelade ont continue quand même le RPG ? :doute: :coeur:

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:59:52

tu récite ton court d´histoire hohohohohoho car la vraimment je vois po de quoi tu parle

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:00:48

ouais pourquoi on le ferait plus :doute:

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:01:58

vraimment yet arreter votre rpg pour sa se serait encore plus betes que le fais que george parte a cause " d´ignare", quand on parle de politique et de pays il est rare de trouver des types qui sont d´accord mais sa ne doit pas changer la vie pour autant

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:02:33

Comme j´avais " baisser" dans ton Estime.

Hohoho :d) Louis XIV était un grand homme, même si ce qu´il faisait n´était pas super , je ne l´aurais pas aimer car jen ´aime pas ces idées . Mais arriver a métriser les nobles comme çà... Il a remit les rois en haut

La vidéo du moment