c normal on est samedi,on va po rester planté devant l´ordi
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:54:07
Moi j´viens juste d´arriver j´étais chez un pote
Mais aujourd´hui le retour du roi a bien vécu
Jonatanio
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:59:25
yet je t´ai vus sur soulcalibur3
golum_le_beau
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:45:24
bah c bien
Jonatanio
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:46:07
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:54:23
J´suis passé comme çà
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:36:00
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:39:27
Salut MerS , bon j´vais regardé la télé bye...
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:46:04
Bon regardage de télé alors.
hohohohoho
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:55:15
Pourquoi tout le monde change de pseudo ?
george_a_la_gok
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:09
psrce que sa nous tente
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:29:40
Bah car ils ont envie , lol^^
Jonatanio
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:01:00
Voila tout simplement
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:35:28
Oui mais il voulait dire l´utilité , car vos pseudo ne sont pas ridicule m´enfin bon vous faites ce que vous voulez
Jonatanio
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:23:00
vien sur le forum soulcalibur 3 yet dans le topic quizz de culture génerale si t´es toujours la
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:32:11
tu me dis çà 1h plutard lol^^
Sa va sinon ? avec 8h de retard
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:41:50
oui sa va et toi ^^
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:56:24
Oué la forme , sa fait longtemps que je t´avais pas vu trop posté sur le forum
yet
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:43:14
Me re toujours personne ?
shej
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:43:47
YeT et pourtan j´y apsse très souvent, amis je fais juste le tour des topics je reste pas beaucoup dans les longues conversation mais je passe certainement autant que vous