SHEJ tu dois être content , comme moi , sda 1 ce soir
Moi mardi j´ai un examen
Moi Mardi j´ai... Rien
YeT ouait ta même réussis a venir sur un des forums où je suis lolmais si je le regarde je me met plutot le dvd lol^^ version longue en plus
moi mardi j´ai un brevet blanc...
et moi dans une semaine j´ai mes bacs blancs
Moi j´ai pas les Dvd du sda
Hélas les vagues nous éloigne la boué , il faut encore nagé pour la ratrapper...
euuuh, ouais pareil
Tu parles de quoi là Nagla ?
il plane
Non il fond , a moins qu´il soit déjà fondu lol^^
bien le bonsoir gentedamoiseaux
golum le pas beau
Salut monsieur le gentilhomme
y pas eu grand monde aujordui...
Nan , bon j´y go bye les gars
bye le yeti ^^
tlm
georgesla patate ?